Echizen-_- Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut et bonne année On fait comment pour que Freewifisecure de free fonctionne? Avant avec l'iphone 4 sa se connecté facilement. J'ai lus que faut voir si le phone et compatible et apparemment oui car il y a l'option SIM mais quand je me connecte sa tourne en boucle... Voilà merci pour toute aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Hello Une astuce découverte par Hazard, charges et lances l'application messagerie vocale visuel de free. Après tu fais un redémarrage de ton téléphone chez toi à proximité de ta box. Et miraculeusement, ton téléphone te propose de configurer free wifisecure. Secaplus Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echizen-_- Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci, cependant sa nefonctionne pas chez moi... J'ai téléchargé l'application messagerie vocale visuel de free.J'ai ouvert, puis redémarré mon phone.On m'a proposer une fois j'ai mis ok puis il y a écrit configuré! Mais il y a toujours un problème de connexion freewificonfig aussi fonctionne pas.. A l'étape 5/6 [color=red][b]sa[/b][/color] me met "impossible de s'identifier sur le réseau FreeWifi_Secure" Envoyez le rapport dans la base de compatibilité? Bien entendu echec de l'envoi car la wifi pas activé, j'ai activé mais sa envoie pas, erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.