Thomas Monnerie Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 bonjour, J'ai un problème avec mon s4 dans l'écran de déverrouillage dans la barre des notifs j'ai un logo d'un micro donc je voulais savoir ce que c'était et comment l'enlever ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe42 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Bonjour, n'y a t'il pas un peu de poussière ou autre saleté dans la prise casque sur le dessus du téléphone ? N'a tu pas installé une application récemment ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Ou as tu branché un casque dernièrement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boabo96 Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 C'est parce que le Contrôle Vocal est activé avec la musique je crois ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 C'est où ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.