mat31 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour ! J'ai reçu un Nexus 5 à Noel et j'en suis super content (bon faut dire j'avais encore un HTC Desire avant... ça fait un léger changement !!), j'ai juste un petit souci qui est apparu au bout de 2 ou 3 jours : le bouton on/off a l'air d'avoir un peu de jeu, il fait un peu de bruit, en tout cas ça ne semble pas super normal d'autant plus que ça n'affecte pas le bouton volume. J'ai cru lire à d'autres endroits que certains avaient déjà vu ça. C'est un problème récurrent sur ce téléphone ? Est-ce que vous savez si Google change le téléphone pour ça si je le renvoie au SAV, ou si il vaut mieux que je m'abstienne pour pas passer 3 semaines sans téléphone pour rien ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Bonjour ! J'ai reçu un Nexus 5 à Noel et j'en suis super content (bon faut dire j'avais encore un HTC Desire avant... ça fait un léger changement !!), j'ai juste un petit souci qui est apparu au bout de 2 ou 3 jours : le bouton on/off a l'air d'avoir un peu de jeu, il fait un peu de bruit, en tout cas ça ne semble pas super normal d'autant plus que ça n'affecte pas le bouton volume. J'ai cru lire à d'autres endroits que certains avaient déjà vu ça. C'est un problème récurrent sur ce téléphone ? Est-ce que vous savez si Google change le téléphone pour ça si je le renvoie au SAV, ou si il vaut mieux que je m'abstienne pour pas passer 3 semaines sans téléphone pour rien ? Merci ! Salut, Oui c'est un soucis qui est récurrent chez certains utilisateurs mais en aucun cas problématique. Je pense que pour ça, pas la peine de le renvoyer au SAV parce que ça ne gâchera pas ton expérience avec le téléphone. ^^ Si t'as des pixels morts ou autre problèmes là je comprendrai qu'on veuille le renvoyer... Perso, j'ai renvoyé le mien car j'avais des pixels morts à l'écran, mais j'ai remarqué aussi que le bouton power avait un peu de jeu mais ça me dérangeait pas personnellement étant donné que je mettrai la coque officielle, normalement ça ne le fera plus. :) Sérieusement, ne le renvoie pas surtout si ton téléphone n'a aucun autre défauts, tu as eu de la chance avec le tiens ! ;) PS : Je tiens à préciser aussi que les nouvelles séries sont censées corriger les défauts de jeunesse du N5. Tu peux nous indiquer quelle série tu as reçu ? Ca se trouve sur la boîte, l'étiquette blanche avec un champ "S/N" et ce sont les trois premiers chiffres (par exemple, 310k, 311k, 312k). Modifié 6 janvier 2014 par Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat31 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 OK merci de ta réponse. En effet je vais chercher une coque antichoc qui "remplace" le bouton par dessus j'ai l'impression que certaines le font, ça masquera le problème au moins parce que je suis un maniaque et ce bouton me gâche tout le plaisir ! :D Mais si c'est pour me choper des pixels morts en effet ça vaut pas le coup... Je regarderai le S/N sur la boite ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat31 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 PS : j'ai regardé le S/N et il commence par 312K. Donc si j'ai bien compris c'est déjà normalement une série modifiée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Tes. Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Le problème avec le SAV des nexus 5 c'est que tu risque d'avoir un autre tel reconditionné qui a le même problème ou autres, pixel mort etc. J'ai reçu du SAV 2 fois un nexus 5 avec pixel mort et bouton, et le 3 eme avec bouton qui bouge, J'ai préféré le bouton a la fin, j'en avais marre de changer pour avoir encore un problème. >>> voir les défaut possible https://forum.frandroid.com/topic/175855-combien-de-fois-avez-vous-envoy%C3%A9-votre-nexus-5-au-sav/ Sinon avec un petit bout de papier A4 que tu colore avec un feutre noir, tu glisse un tout petit bout de papier dans le trou du haut vers l'écran, ça règle le problème. (j'ai fais pour le bouton volume). J'ai eu des nexus 310k et 311k. bonne chance ;) Ps: Pour le SAV tu reçois le téléphone de remplacement avant de renvoyer le tien (tu paye le tel si tu revois pas ton tel sous 5 jours).Par contre si demande un changement ne touche plus à ton téléphone (si le tel tombe ou et trop abimé par choc il est plus garantie). Modifié 12 janvier 2014 par Nutts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat31 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut et merci pour ta réponse C'est bien de savoir qu'on reçoit un tél de remplacement avant d'envoyer le notre, je ne l'avais lu nulle part encore. Je devrais recevoir aujourd'hui ou demain une coque, je verrai si je vis avec comme ça mais comme tu dis il vaut mieux ça plutôt qu'un pixel mort ou un pb plus grave... Par contre pour ton histoire de bout de papier, tu insères ça entre le bouton et la coque ? il n'y a pas de risque si le téléphone chauffe, que le papier bouge ou quoi ou aille dans un endroit où il pourrait poser problème genre cramer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.