vince3001 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, j'ai le même forfait depuis 5ans et depuis que j'ai acheté le note2 , plus possible de partager ma connexion. .. d'après orange cela vient de mon téléphone verrouillé par Orange, mais voilà j'ai flashé mon précieux avec la 4.3 Samsung officiel donc plus de surcouche orange ...mais toujours pas de partage de connexion. .. une page orange s'ouvre me proposant des tarifs 3g... ma déduction est que cela vient de la nouvelle micro puce que m'a donné orange. .. question. ..quelqu'un a déjà eu se problème et surtout quelqu'un a t il une solution merci d'avance. .. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'en ai déja entendu parler mais je ne sais pas comment ça a été résolu, mais bon avec orange on peut s'attendre au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Moi aucun soucis, faut juste avoir l'option modem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.