dimebag darell Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour je voulais commander un newman K2S chez mon provider habituel , a savoir HKG. ces idiots affiche le K2S, mais il n'est pas disponible, et il n'y a pas de delais..... je suis donc vert de rage. il est dispo a priori chez antelife, mais je n'ai jamais eu a faire avec eux, et j'ai lus qq commentaires negatifs (comme j'ai pu en lire pour HKG et pour chinistore chez qui je me fournis reguliérement) ceux qui pon acheté chez eux, vous en dites quoi ? Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai passé 2 commandes chez eux, la 1ère très rapide, 10 jours, et la 2ème très longue plus d'un mois. Le problème avec eux c'est qu'il faut bien être sur qu'ils ont du stock. Pour le SAV je n'ai pas eu à l'utiliser. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Le sav j'ai testé, c'est simple il est inexistant. Umi S1 renvoyé chez eux, jamais réparé, jamais retourné et bien sur jamais remboursé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shak-ran Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Moi j'ai acheté mi novembre un lenovo A820 avec carte SD 16Go, reçu 2 semaines plus tard. La carte SD ne fonctionnait pas. j'ai contacté le service après vente. Ils m'ont répondu 2 jours après ma demande par mail (en anglais aussi mauvais que le mien) en me demandant de décrire le problème en l'illustrant avec des photos si possible. Après envoi des photos, ils m'ont annoncé qu'ils m'envoyaient une nouvelle carte SD, reçue également après 2 semaines. Le téléphone quand à lui fonctionne très bien et la nouvelle carte SD aussi Bref je suis plutôt content de ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 ok merci les avis sont partagés...... que faire ? Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, 3 commandes chez eux, tout s'est bien passé ! Je n'ai pas eu à tester le sav ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 OK je vais voir pour le k2s... Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyalix Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, 6 téléphones commandés,pas de problèmes ou presque,quelques bugs,mais,pour la plupart résoluS,sauf que pour le dernier téléphone commandé,gros bug,haut parleur qui ne fonctionne pas et autres... Nous avons retourné le téléphone A NOS FRAIS,car,ils ne veulent rien entendre,ensuite,ils disent que le téléphone n'est pas arrivé,aucun remboursement ni échange pour un téléphone qui n'a jamais fonctionné,qui était destiné à ma fille pour Noël,qui n'a au final aucun téléphone... Nous avons d'autres téléphones à acheter,donc antelife c'est terminé,le SAV ils ne savent pas ce que c'est en Chine... Conclusion,si votre téléphone foctionne,très bien,par contre,si cela ne fonctionne pas,que vous ayez payé votre téléphone 50 ou 100 ou 300 euros,c'est dans le baba... Donc antelife a éviter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Antelife, Sciphone ( ou Cheap Chinese Phone, c'est le même gars) c'est les pires SAV que j'ai vu actuellement, et en plus, ils sont de mauvaises foi... Après il y en a de moins pire, Tinydeal par exemple mais ce n'est pas pire que les deux que j'ai cité. Modifié 24 avril 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Jamais acheté sur Antelife. En revance ton Newman semble dispo dans pas mal de boutiques. Personnellement je me fournis essentiellement sur Aliexpress et Pandawill. Le premier assure une bonne protection et remboursement en cas de produit non conforme ou non livré (mais bon pour un retour sav je m'y risquerais pas), le deuxième a un 'live chat' pour le sav (jamais du renvoyé des produits,mais leur service semblait efficace et réactif pour mes commandes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigoloesp Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 slt. je crois ces deux liens pourraient être utile pour toi : https://www.paypal-community.com/t5/Probl%C3%A8mes-d-achat-vente/Arnaque-%C3%A9norme-paypal-ne-m-aide-pas-Faite-attention/td-p/418781/page/2?profile.language=fr http://www.trustpilot.fr/review/antelife.com faut pas y croire 100% car souvent les gens sont agressifs quand ils ont des problèmes avec leurs achats sur le net. mais en tous cas, on sait que le site n'est pas parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 6 commande aucun problème de toute façon je ne ferais jamais de retour sav avec aucun site chinois le dernier tel le micro était très faible mais j'ai pu réparer sa moi même donc [color=red][b]sa[/b][/color] va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 6 commande aucun problème de toute façon je ne ferais jamais de retour sav avec aucun site chinois le dernier tel le micro était très faible mais j'ai pu réparer sa moi même donc [color=red][b]sa[/b][/color] va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.