Brian Victor Texereau Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Vous me conseillez quoi coque + film ou une cover. Je n'arrive pas un choisir un modèle.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 A savoir ce que tu cherche réellement : c'est a dire est ce d'avoir le cover a ouvrir tout le temps te dérange ou non ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 je n'avais jamais usé de coque avec cover depuis mon Palm, j'ai pris la QuickCover du play, et bien, je ne regrette pas, elle est vraiment pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bas je me demande si juste avec une coque et un protège écran sa saurai aussi efficace qu'une cover . Car je supporte pas les cover mes bon pour le prix je peut faire l'impasse si ces utile. http://www.mobilefun.fr/41772-coque-google-nexus-5-spigen-sgp-ultra-hybrid---transparente-noire.htm#descriptif-du-produit J'ai trouver celle la. Quelqu'un la déjà commander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Cherche la sur amazon mais je crois qu'elle à des retours qui sont pas mauvais mais le mieux est de voir directement sur amazon tu l'aura moins cher et certainement avec des avis divers et varié afin de pouvoir te faire ta propre opinion . Pour ma part j'ai pris les deux j'ai une coque Le S premium de chez muzzano et une coque a rabat de chez xeptio Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.