TheMotto Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, Mon nexus 5 bloque sur le Google et redémarre sans cesse. Je viens de le recevoir, j'ai réussi a rester environ 1 minute dessus et après j'ai eu ce problème. La je le laisse charger mais il redémarre sans cesse et ne s’éteint pas. Par contre lorsque je le débranche du secteur il s'éteint.. C'est très vexant.... SVP j'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!! cdlt; TheMotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, Mon nexus 5 bloque sur le Google et redémarre sans cesse. Je viens de le recevoir, j'ai réussi a rester environ 1 minute dessus et après j'ai eu ce problème. La je le laisse charger mais il redémarre sans cesse et ne s’éteint pas. Par contre lorsque je le débranche du secteur il s'éteint.. C'est très vexant.... SVP j'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!! cdlt; TheMotto Salut ! Google recommande fortement de charger l'appareil à 100% avant de l'allumer la première fois. Est-ce que tu l'as chargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMotto Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Nan je ne l'avais pas chargé, mais peut il se charger maintenant qu'il reeboot sans cesse?? Merci pour ta réponse D'autres avis SPV AHHHHHHHHHHH il y a personne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Si le téléphone est neuf et qu'il fait ça il vaut mieu le retourner en sav car même avec très peut de batterie il démarre sans problème Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMotto Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci, mais Vraiment pas d'autres moyens?? Bon je suis très déçus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tu sais ils te l'échange très rapidement il y a pas de soucis là-dessus, c'est juste un petit contretemps c'est rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMotto Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Même avec la rupture de stock?? De toute facon je pense que je n'ai pas le choix :/ Merci à vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Aucun rapport avec la rupture de stock, là c'est un service après vente c'est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMotto Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ah d'accord Merci!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attarus Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 j'ai eu le même problème cette semaine. Mais ça fait 2 mois que je l'avais sans aucun problème de fonctionnement. D'après LG, il s'agit d'un problème d'alimentation. Bonne prise en charge par le SAV de Google (rapide et efficace), je reçois mon nouveau Nexus 5 mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/root Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour TheMotto, J'ai le même soucis que toi, redémarre en boucle après l'apparition du logo "google", le problème viens de la batterie qui est surement défectueuse ou de l'alimentation du système, bref moi je les commandé le 6/01/2014 donc en début de mois, il n'aura pas durée longtemps celui la mdr... Donc je pense que si toi aussi tu la commandé dans la même période on a du tombé sur un mauvais "lot"... J'ai donc contacté le service Google afin d'avoir un échange contre un nouveau téléphone ! Alors la personne ma dit que c'est du "reconditionné d'usine" donc généralement considéré comme neuf vu qu'il change tout éléments défaillant et ou abîmé. De plus toute personne ayant recours au SAV sont prioritaire sur les envoie, google annonce un délais de 1 a 3 semaines mais normalement le délais est inférieur à 5 jours~ouvrable. Voila donc je vous tiendrai au courant de mon aventure ! PS: Il est clair est net que si il me renvoie un produit reconditionné ayant le moindre défaut aura droit a une demande de remboursement ainsi qu'une recommande direct NEUF. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.