orefie Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Salut à tous, quelques rom pour vos tablettes ICI attention à la version du hard si ça peut aider Oréfie Modifié 6 janvier 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Patience pour le V971 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel1313 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans la bonne section mais je n'ai pas trop compris le fonctionnement du forum !! J'ai reçu ma tablette onda v971 quad core que je trouve assez lente et très peu réactive ( antutu : 11510 ) . Je souhaiterai faire une mise à jour(firmware et android) mais cela semble assez compliqué, d'autant plus que sur le site onda ( en chinois :( ) ils parlent de version 1,2 ou 3 que je ne retrouve pas sur ma tablette (ni au dos, ni dans les parametres). Numero du modéle : v971 Core4 Version d'andoid : 4.1.1 Version de bande de base : 1.35 version du noyau : 3.3.0 Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Tu le trouve dans le numéro de série regarde sur la boite...tu a un (exemple) V971ADEV2R01233 C'est une v2 pour choisir ton firm 4.2.2 en fonction de ça tu poura trouver le bon firm sur le site: http://www.onda-tablet.com/onda-v971-quad-core-a31-9-7-inch-retina-screen-android-tablet-pc-wifi-hd-2160p-16gb.html Regarde tout en bas de la page...au question poser des acheteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel1313 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci pour ton aide précieuse. Grace à tes conseils j'ai réussi à passer en version 2.0 et la tablette est beaucoup plus fluide :) Par contre j'ai téléchargé le fichier pour passer sous android 4.2.2 mais en le dézipan j'ai un tas de fichiers et d'autres zip mais pas de fichier image comme le demande phoenix suite . Et là j'ai peur de faire une bétise... encore merci pour ton aide et si tu as encore un peu de patience, j'attend ton aide. slt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Quel est le modèle de tablette que tu as ? Donne moi un peu plus d'infos tu trouves cela dans la config. dans: "à propos de la tablette" La version de firm que tu as mis... Je pourrais t'aider Plus simple tu peux regarder et télécharger le firm. De "orefie" en première page du post. Modifié 12 janvier 2014 par version1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Patience pour le V971 :) Il est arrivé, je l'ai installer le Kitkat 4.4.2 Et ma l'air pas mal... moins de bug avec l'explorateur intégrer que sur le 4.1.1 Mozilla fonctionne bien...moins de crash Je le test encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Merci pour ton aide précieuse. Grace à tes conseils j'ai réussi à passer en version 2.0 et la tablette est beaucoup plus fluide :) Par contre j'ai téléchargé le fichier pour passer sous android 4.2.2 mais en le dézipan j'ai un tas de fichiers et d'autres zip mais pas de fichier image comme le demande phoenix suite . Et là j'ai peur de faire une bétise... encore merci pour ton aide et si tu as encore un peu de patience, j'attend ton aide. slt. Tu peux passer en 4.4.2 Kitekat Attention. en fonction de ton hardware: v1 ou v2 ou v3 Modifié 14 janvier 2014 par version1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel1313 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Bonjour, MAJ enfin dispo pour v971, avec le petit logiciel d'intallation qui va bien (en chinois) . Du coup je suis passé en 4.4.2 kit kat et, avec la même maj, en firmware 4.4_ v1 =) Tablette encore plus fluide, plus réactive, que du bonheur ! Encore merci pour votre aide. Modifié 15 janvier 2014 par daniel1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Salut A tu ce petit problème d'icônes Au démarrage de la tablette... certains icône de la page principale ce sont déplacer sur une nouvelle troisième page ? les apli. été déplacer sur la carte sd. J'ai refais le déplacement des application de la carte sd sur la tablette par le menu paramètres et c'est rentrer dans l'ordre Modifié 17 janvier 2014 par version1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel1313 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui j'ai eu le même probléme, la gestion des pages n'est pas top ! J'ai fait la même manip que toi est tout est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est une version beta je crois... En attendant une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel1313 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Après plusieurs jours d'utilisation, android 4.4.2 n'est vraiment pas terrible : - fermetures intempestives d'applications, ou bascule tout seul sur la page "home" - système qui plante régulièrement -perte du réseau wifi, pourtant toujours connecté, il faut se connecter sur un autre point d'accés puis reconnecter sur son wifi pour que cela marche !! J'espère que c'est une version béta parce que là c'est pas terrible !!! slts. Modifié 20 janvier 2014 par daniel1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Salut Daniel Je n'ai que ce problème d'icônes... je croise les doigts :( Fait une "réinitialiser usine" il faut la faire après avoir passé d'une version à une autre du firmware. Sa pourrait revenir dans l'ordre coche bien la case "effacer carte sd" Modifié 23 janvier 2014 par version1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel1313 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 salut, après avoir fait une réinitialisation usine, toujours quelques crashs "android.apk a cessé de fonctionner" mais c'est meux. Toujours la perte du reseau wifi, l'icone se met en orange après une certain temps de veille, peut-être un genre d'économiseur de batterie ?. Mais bon rien de grave =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Salut daniel Je vois sur le site une date récente (11.01.2014) de notre Kitkat pour v971 une mise à jour peut-etre Je l'ai pas installer mais peu résoudre tes problemes ? http://www.onda.cn/Support/Search.aspx?keyword=v971 Si ça peut aider FAUSSE ALERTE... C'EST LE MÊME FIRM. Modifié 23 février 2014 par version1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatstevens Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Bonjour avec la version kit kat 4.4_v1 Je n'ai pas l'icone programme et je ne peux pas mettre de widget (logiquement appui long sur home) et les icones qui ce déplace tous seul. avez vous les mêmes problèmes ?? il y a la version v4.4_v2 en ligne je la télécharge et je test si c'est idem Cordialement Modifié 19 février 2014 par chatstevens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Ou là surtout pas ! Installe la version de ta machine regarde sur la boite...tu a un (exemple) V971ADEV2R01233 Dans cette exemple c'est une v2 Tu la vois...? Au milieux entre le E et R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatstevens Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Je viens de tester c'est la même version je ne sais pas pourquoi il y a v2 . version1 je voulais dire la version v2 pour la tablette v971V1 C'est pas claire mon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Justement installe le firm. de ta machine Si ta machine est une v2 installe le firm. Onda 4.4.2 v972 v2 Et non un autre.... risque de mal fonctionnement Modifié 25 février 2014 par version1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel1313 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) bonjour Version, C'est effectivement la version que j'ai installée (kitkat 4.4 ) et qui fonctionne beaucoup moins bien que la version 4.2. Attention, sur leur site de téléchargement, le lien pour la V1 kitkat 4.4 envoie sur le fichier V2 kitkat 4.4 et inversement. Je surveille régulierement si une mise à jour sort.... Salutations. Modifié 4 mars 2014 par daniel1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J'ai un autre site si ça peut aider: http://www.onda.cn/Support/Default.aspx sur la bande verte de recherche mettre votre machine (ex. V971) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 6 heures en charge ? Pour 4 heures d'autonomie environ Vivement la version finale A tu ce problème Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon47 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 bonjour a tous, je voudrais savoir s'il existe une custom rom pour tablette onda v971 v3. merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Regarde la premiere page :) Modifié 9 juin 2014 par version1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.