Jump to content

[Rom Onda] Kitkat et autres

orefie

Recommended Posts

Salut je connais pas ce custum...par contre sur ce site (je remerci Greg)

Ondatabletforum tu s'inscrit et tu devrait trouver ton bonheur :)

Sinon bonne chance dans ta recherche

Il n'ont pas encore une section V971...excuses je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de m'en rendre compte

• 1 year later...
bonjour
j' ai exactement le même souci: impossible de trouver le firmware pour onda V971 V1: je trouve plein de tutos interessants et très bien faits (merci aux auteurs) mais tous les liens sont obsolètes; sur le site de onda, pan baidu, rien ne fonctionne
trouvé juste un qui a l' air bon mais on me demande de flasher un code avec un telephone chinois!...
qui peut m' aider a trouver ce fichier .img qui me manque tant?
merci d' avance

bonjour
j' ai exactement le même souci: impossible de trouver le firmware pour onda V971 V1: je trouve plein de tutos interessants et très bien faits (merci aux auteurs) mais tous les liens sont obsolètes; sur le site de onda, pan baidu, rien ne fonctionne
trouvé juste un qui a l' air bon mais on me demande de flasher un code avec un telephone chinois!...
qui peut m' aider a trouver ce fichier .img qui me manque tant?
merci d' avance

• 1 month later...

bonjour,j ai une tablette ONDA v891w windows 8.1 ,que j ai mise a jour vers windows 10, mais apres je me suis rendu compte que l ecran tactile ne fonctionne plus j ai tous essayer avec les drivers mais rien ne marche , je veux supprime windows pour installer android c est possible? 

• 2 weeks later...
  • 5 months later...