version1 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Oups désolé si tu cherche un officiel c'est en premier post Le custom c'est un autre site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon47 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 bonjour, une rom custom serait sur quelle site s'il te plait, je recherche une rom sous android 4.4 genre CyanogenMod . merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut je connais pas ce custum...par contre sur ce site (je remerci Greg) Ondatabletforum tu s'inscrit et tu devrait trouver ton bonheur :) Sinon bonne chance dans ta recherche Il n'ont pas encore une section V971...excuses je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de m'en rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cansanfran Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 bonjour j' ai exactement le même souci: impossible de trouver le firmware pour onda V971 V1: je trouve plein de tutos interessants et très bien faits (merci aux auteurs) mais tous les liens sont obsolètes; sur le site de onda, pan baidu, rien ne fonctionne trouvé juste un qui a l' air bon mais on me demande de flasher un code avec un telephone chinois!... qui peut m' aider a trouver ce fichier .img qui me manque tant? merci d' avance bonjour j' ai exactement le même souci: impossible de trouver le firmware pour onda V971 V1: je trouve plein de tutos interessants et très bien faits (merci aux auteurs) mais tous les liens sont obsolètes; sur le site de onda, pan baidu, rien ne fonctionne trouvé juste un qui a l' air bon mais on me demande de flasher un code avec un telephone chinois!... qui peut m' aider a trouver ce fichier .img qui me manque tant? merci d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 A t'u fait un essais avec se lien: http://file2.mydrivers.com/ondata/download/driver/oamp3/V971Core4/V971Core4-V1_v2.0.rar Sinon bonne chance dans ta recherche....c'est vrai que c'est assez difficile à trouver :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 bonjour,j ai une tablette ONDA v891w windows 8.1 ,que j ai mise a jour vers windows 10, mais apres je me suis rendu compte que l ecran tactile ne fonctionne plus j ai tous essayer avec les drivers mais rien ne marche , je veux supprime windows pour installer android c est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 A tu fais la mise à jour par Internet Microsoft? si oui tout devrait marchés y a pas de raisons ma v975w a très bien marché après la mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10 il y a des maj qui viennent par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) http://pan.baidu.com/share/home?uk=389436537#category/type=3 On dirait que le site est plus disponible :( Modifié 14 avril 2016 par version1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.