jayce54 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai fais la mise à jour en OTA de mon Note2 (Orange).Depuis quelques jours, je trouvais que l'écran du téléphone m'était un certain temps à s'allumer / s'activer avant de procéder au dévérouillage.Que je veuille activer l'écran par le biais de bouton On/Off ou par le bouton Home il se passe presque 2 sec avant que l'écran s'allume ...Une idée ... un paramétrage que j'ai loupé ?Merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Par le bouton home, je pense que c'est lié au multitache/S voice qui attend le deuxième appui. Si tu le désactive, tu devrais gagner en réactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayce54 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci pour ta réponse ... Effectivement je me sers pas de S Voice... Je vais essayer de désactiver cette fonction. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.