Fern Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour j'ai un HTC One chez Orange et j'ai voulu passer sur une rom autre que la rom opérateur mais je pense avoir faits des erreurs de manipulation et maintenant quand je lance mon tel en recovery sa reste bloqué sur " entering recovery " j'ai donc abandonné. Mais je viens d'avoir accès par Orange a Android 4.3 malheureusement à cause de ce problème je ne peux pas installer la nouvelle rom opérateur serait-il donc possible de repasser sur le recovery originel du tel et donc de désinstaller TWRP pour avoir accès à l'installation de la rom opérateur ? Si cela est impossible comment je peux débloquer le recovery pour pouvoir installer une autre rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut, je t'ai répondu dans le tuto "débloquer le bootloader..." depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.