fdervis Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut à tous, Voila avec la précipitation je suis allé un peu trop loin et j'ai fais quelques gross boulettes ... J'ai unlocké le bootloader de mon HTC One via HTCDev, tout s'est bien passé, ensuite via Twrp j'ai installé le stock rom du HTC GPE 4.4, mais ca me faisait des bootloop avec le splashscreen de GHTC, parce que j'étais en S-ON surement ... Donc au moment ou je voulais me lancer dans la procédure pour passer en S-ON, j'ai fais une boulette et j'ai wipé tout le contenu de mon tel, au final j'ai un gros message "no os installed" et aucun backup ... (oui je ne me félicité pas) Donc j'ai essayé plusieurs méthodes jusqu'a 3h du matin ; - de faire un adb slideload avec un customrom mais je n'ai eu que des fails - de faire un push rom.zip mais pas pareil que des fails - de faire un flash du rom d'origine que j'ai pu trouver avec le cid en fastboot mais là j'ai une erreur qui me reviens : FAILED (remote: 12 signature verify fail) Voici les infos que j'ai avec la commande fastboot getvar all : (bootloader) version: 0.5 (bootloader) version-bootloader: 1.55.0000 (bootloader) version-baseband: 4A.20.3263.16 (bootloader) version-cpld: None (bootloader) version-microp: None (bootloader) version-main: (bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON (bootloader) serialno: H******* (bootloader) imei: 3******* (bootloader) meid: 00000000000000 (bootloader) product: m7_ul (bootloader) platform: HBOOT-8064 (bootloader) modelid: PN0712000 (bootloader) cidnum: TELUS001 (bootloader) battery-status: good (bootloader) battery-voltage: 4165mV (bootloader) partition-layout: Generic (bootloader) security: on (bootloader) build-mode: SHIP (bootloader) boot-mode: FASTBOOT (bootloader) commitno-bootloader: dirty-fe1214a4f2 (bootloader) hbootpreupdate: 11 (bootloader) gencheckpt: 0 all: Done! J'ai également accès au recovery Twrp. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, me guider peut-être ? C'est un peu la première expérience que j'ai avec ce monde, et bon on apprends en testant et en faisant des conneries comme on dit, mais là mon HTC One tout neuve de 3 semaines, je veux pas pas le perdre aussitôt :( Merci en tout cas pour tous ceux qui m'aideront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Hello Si tu as toujours accès au recovery. La solution serait peut être de connecter une clef USB contenant une rom.zip en org (sur le port micro USB). Ou éventuellement de remettre un recovery stock et de lancer un ruu.exe ou sous forme de zip. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdervis Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour l'instant je n'ai pas de cêble USB OTG sous la main, mais ce que j'ai deja fais c'est de faire un adb push d'une rom (peut-être pas une stock rom d'origine) mais d'autre com un Cyanogenmod, une fois qu'il était dans la mémoire du téléphone j'ai essayé de faire un install a partir de Twpr mais ca me faisait une failure Pour info je suis en S-ON, je ne sais pas si ca peut affecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut, déjà si tu as accès a fastboot et recovery il est loin d'être foutu :) tous les pilotes sont bien installé ? Il est parfaitement reconnu en fastboot ? Et dernière question il est acheté nu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdervis Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai installé HTC Sync au départ puis je l'ai désinstallé pour faire le passage en S-OFF. Mais normalement tous les drivers sont bien installé. Lorsque je lance la commande fastboot devices, il me reconnais bien le HTC, pareil pour adb devices Le téléphone n'est pas nu, il a été acheter avec forfait chez un opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut, As tu essayé de mettre un guru reset zip via le sideload du philz kernel? Regarde ici car j'ai eu le même souci que toi et en téléchargeant le bon reset.zip ca m'a fait revivre mon one ^^. http://www.htc1guru.com/downloads/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.