nicodel Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour et une très bonne année à tous ! ma question concerne la gestion par le Z1 des musiques achetées sur google play musique. j'ai acheté 2 morceaux il y a quelques jours mais n'en retrouve la trace nulle part dans l'Xperia, ni dans les morceuax affichés par l'appli Walkman de Sony, ni même dans les fichiers présents aussi bien en mémoire interne que sur la carte SD ! pourtant je peux retrouver ces morceaux et les écouter dans Google play "derniers titres ajoutés" .. cela veut il dire que les titres achetés ne sont pas sauvegardés physiquement dans le Z1 ?? merci pour vos infos, car là je suis perdu... Nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Peu importe du moment que tu arrives à les écouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodel Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 oui enfin ça c'est ton point de vue. et ma question reste entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Visiblement, ça semble être par ici : \Android\data\com.google.android.music.files.music :) Source (plus précisément ici) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodel Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 un grand merci pour ta réponse Malibu, elle n'était vraiment pas évidente à trouver. je vais tester ça ce weekend... mais si la réponse est la bonne, la gestion des musiques téléchargées sur google est une véritable horreur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodel Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 donc je confirme: les musiques achetées sur google-play sont stockées dans "android"/"data" et non pas, comme les autres, dans le dossier musique! et l'appli walkman ne les trouve pas...de plus le nom des mp3 achetés est un simple numéro au lieu du titre du morceau donc, il faut renommer le fichier !!ANDROID a vraiment encore de TRES GROS progrès à faire ... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.