Maxime le Meilleur Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai acheter mon Z1 il y a environ deux mois chez orange et donc avec leur surcouche, enfin il y avait juste le logo orange au boot et des applications à eux. J'ai donc flashé une rom officielle de Sony. Est-ce que pour l'envoyer en SAV je dois remettre une rom orange ou bien je peux laisser la rom Sony ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Jr pense que le mieux serait de remettre une rom orange ;-) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Au cas où tu as à le renvoyer au sav Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 tu as quoi comme probleme xador? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Quelqu'un sait comment faire pour la remettre ? Un Sony Xperia Z1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Voici un lien avec toutes les ROM centralisé sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2469191 Mais je ne vois pas de rom orange fr.... Tente une réparation via PC compagnon ou seus, elle te remettra peut être la rom officiel (je ne suis pas sur) Sinon ne t’inquiète pas pour la garantie, même si ce n'est pas une rom d'origine c'est pas grave. il sont obliger de le réparer. tu n'est pas obliger de mettre la rom orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.