Aller au contenu

Problème d'affichage

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un GS4 depuis l'été dernier et pendant les vacances d'hiver, j'ai fais une mise à jour comprenant des applications installées d'office.

Depuis, quand je navigue sur mon téléphone que ça soit en étant sur internet, sur le menu, sur chaque applications, mon écran de temps en temps se bloque et sauvegarde les gestes que je fais avant de revenir à la normal.

Par exemple, je change de fenêtre de menus, il se bloque, j'attends quelques secondes et il m'affiche l'autre fenêtre; j'écris un SMS, je tape mon message, il se bloque et après hop il m'écrit tout ce que j'ai tapé pendant qu'il était bloqué.

Je soupçonne une des applications d'en être la cause vu que c'est depuis qu'elles sont là que j'ai ce problème...

J'ai désactivé quelques applications après comme "ChatOn"; "Flipboard"; "Blurb"; "ANT Radio service" pouvant penser que ça ralenti mon portable et que je n'en ai pas l'utilité...

Merci !

Edit : je ne suis pas du tout à l'aise avec le langage technique des téléphones portables, soyez indulgents !

Possible que tu n'en ai pas l'utilité... mais je ne pense pas que cela ralentisse ton téléphone au point. Cependant, si c'est depuis une MAJ des applis, si tu te rappelles lesquelles, alors désinstalles leurs MAJs dans le gestionnaire de tâche.

Merci pour vos réponses.

Ce qui m'étonne c'est que cela n'arrive qu'à moi. Si c'est à cause des nouvelles applis, cela serait pareil pour tout le monde ?

On m'a mit par exemple des applis comme KNOX; Lookout etc. 

Ca ne peut pas être autre chose que les applis du coup ?

Pour fermer les applis je maintiens le bouton home, et j'appuis sur l'icone en bas à droite qui est sensé fermer toutes les applications ouvertes (il me semble).

AP : I9505XXUEMK9

CP : I9505XXUEMK9

CSC : I9505FTMEMK1

Le bouton home, c'est pas comme l'Iphone, il ne ferme pas les applis. Il faut que tu les quittes avec le bouton 'retour' ou alors un menu 'quitter' dans l'appli.

MK9, c'est une version 4.3, si tu peux ou veux, installes la dernière MKF qui pourrait résoudre ton souci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...