GUAYERBAS Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Mon téléphone n'arrête pas de s'éteintre intempestivement.Apparemment d'autres propiétaires de smarphone Samsung on le même problème et tous chez opérateurs différents.Est ce un problème chez Samsung?Si oui y a t il une solution?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Je ne vois pas quel lien ça pourrait avoir avec l'opérateur... Il s'agit soit : - d'un problème matériel (composant défectueux qui provoque une coupure d'alimentation, batterie foireuse...) - d'un problème logiciel Dans l'hypothèse où il s'agirait d'un problème logiciel, il faudrait que tu indiques les informations que tu trouves dans Paramètres > A propos du téléphone de la façon la plus complète possible. Il faudrait aussi que tu signales toutes mises-à-jour d'Android qui a eu lieu sur ce téléphone. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 A mon avis c'est logiciel, une mise à jour avec Odin règlerait peut être ton soucis. Donc ce serais bien de mettre les info système que Odrade demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.