Aller au contenu

[Résolu] bug heure et date ainsi que la position actuelle


Recommended Posts

Salut à tous!

J'ai depuis quelques jours un bug très gênant. Par moment mon widget météo m'indique que je me trouve en Russie et mon téléphone se met à l'heure et la date de là bas.

En croyant que ça pouvait être un bug sur la maximus, j'ai réinstallé la dernière RUU mais le problème est resté, mon téléphone continue ses allers retours chez les soviétiques.

J'ai depuis installé CM 10.2, plus de problèmes de date et heure mais beautiful widget part lui aussi en Russie. Je ne comprend pas ce qui se passe.

Si vous avez une solution, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma box ne semble pas en être la cause puisque je n'ai aucun soucis avec ma nexus 7 et mon PC.

Après analyse et si je récapitule :

Sur ROM maximum ou stock, bug de localisation , d'heure et date par intermittence en Russie.

Sur CM 10. 2, pas de problème d'heure et date sauf sur beautiful widget qui lui par intermittence m'indique l'heure, la date et la localisation de la Russie.

Et si je supprime beautiful widget et que j'utilise le widget meteo de cyanogen, là je n'ai plus de bug.

Le widget de cyanogen utilise le moteur yahoo alors que les autres utilisent accuweather.

Je precise que mon gps est desactivé et j'utilise la géolocalisation par wifi quand le bug survient.

Sur ma nexus 7 avec cm10.2 et beautiful widget, aucun problème.

Y aurait il eu une mise à jour google ou accuweather qui provoque une instabilité avec mon HTC one s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous! J'ai semble t il résolu le bug en désactivant les données de localisation dans le menu paramètre google. Ça ressemble beaucoup au bug de localisation qu'avait rencontré le HTC one.

Mon téléphone se localise comme il faut depuis que j'ai désactivé cette option.

J'en ai profité pour réinstaller la dernière RUU , et tout va bien.

Sense commençait à me manquer, je n'ai pas remis la maximus car mes communications étaient de mauvaises qualités avec.

voilà le sujet peut être clôturé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...