diasou Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonjour tout est dit dans le titre quand j'essaye d'ajouter un nouveau contact, un message apparait "contacts s'est arreté" Je peux par contre actualiser mes contacts ou regarder les fiches c'est seulement l'ajout qui me pose des problèmes. P.S : il marchait très bien les 4 premiers mois, c'est suelement depuis une semaine. Cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Quel genre de sauvegarde de contacts? SIM Phone Gmail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diasou Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Toutes. Dès que j'appuis sur le "+" dans "contacts" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Essayes d'effacer les données de l'appli dans le gestionnaire d'applis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diasou Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 Je te remercie, cela remarche. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tino76 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 idem pour moi je ne peux plus en ajouter. help me Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 T'as essayé ce que j'ai écrit au dessus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tino76 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 (edited) Bah je comprends pas ce qu'il faut faire Edited February 9, 2014 by tino76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Tu vas dans Paramètres > Plus > Gestionnaire d'applications > toutes > Contacts et tu effaces les données de l'application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tino76 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Ca va pas me supprimer tt mes contatcs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Non! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leleko Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Je me trouve tout à coup face au même problème ! "Contacts" s'arrête systématiquement dès que je veux téléphoner. Et c'est arrivé sans soudainement... J'ai essayé d'effacer les données, ça n'a rien fait. :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Essayes de faire pareil avec l'appli téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts