Aller au contenu

[FONDS D'ECRANS] Orkcreation.


Recommended Posts

Bonjour / bonsoir.

Orkcreation. est un projet qui a été créé depuis Mai 2010.

Il consiste à créer des fonds d'écrans pour les téléphones portables androphones et les tablettes Archos.

Ces fonds d'écrans sont réunis par thème.

Tous ces thèmes sont visibles soit sur le forum soit sur mon site que vous pouvez bien entendu télécharger gratuitement depuis votre mobile ou votre ordinateur.

MAIS depuis peu avec la participation de Infernus, une application a été créé pour ce projet vous amenant à télécharger directement depuis l'application.

Vous pouvez bien entendu voir les différentes résolutions proposées et adaptés pour vos androphones puis les 13 thèmes sont affichés.

Si vous êtes intéressés par un thème, il vous suffit juste cliquer dessus et le thème se télécharge automatiquement sur votre portable.

Quelques images :

pXyIpbyEzQ.png

uPyeLQil2w.png

L'application est disponible sur le market ! QR CODE :

1066092-1288185285311.png

OU BIEN vous pouvez télécharger la version en téléchargement direct. ATTENTION ! cette version ne pourra pas avoir de mise à jour !

CLIQUEZ ICI

Sachez qu'on est ouvert à toutes vos remarques que se soit sur une évolution, le graphisme etc.

Des mises à jours sont déjà prévus mais on attend de connaître vos remarques et réactions.

Merci pour vos lectures et vos soutiens.

Orkcreation.

Créateur de fonds d'écrans pour téléphones.

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à toutes et tous !

Je viens d'ajouter des screens de l'application. Elles sont visibles en bas de ce message et sur le premier post.

depuis le 24 Juillet, date à laquelle nous avons publié l'application Orkcreation, il y a eu 193 téléchargements !

C'est tout à fait extraordinaire et je voulais encore vous remercier pour votre soutien sur le projet Orkcreation.

Sachez aussi qu'Infernus et moi même travaillons sur une mise à jour qui sera plutôt révolutionnaire par rapport à la première version !

Une interface mieux gérée et plus jolie !

Une accessibilité et une rapidité plus importante et donc conséquente !

Des détails seront ajoutés pour faire le meilleur choix selon vos goûts !

Encore merci et sachez que si vous avez des réclamations, N'HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER !

Les images en question :

pXyIpbyEzQ.pnguPyeLQil2w.png

ps : le thème 14 a été ajouté sur l'application pour TOUTES LES RESOLUTIONS !

ps² : une nouvelle très importante sera diffusée sur le forum et sur mon blog.

ps3 : Enjoy \ò/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce matin.. midi, je vous annonce l'arrivée de la correction du bug FROYO !

Infernus a corrigé ce problème et tous les utilisateurs de la ROM FROYO peuvent donc utiliser l'application sans avoir de problème !

SACHEZ que la mise à jour qui prévoit de modifier l'interface et qui ajoute plusieurs nouvelles notifications est prévue d'ici SEPTEMBRE !

Si vous êtes sous froyo, vous pouvez télécharger l'application en cliquant ici

Sinon, c'est par ici pour les autres utilisateurs en 2.1, 2.0, 1.6, 1.5 ...

Merci.

Petite parenthèse pour annoncer que l'application a été téléchargé prêt de 355 fois en même pas UN MOIS !

L'arrivée de la bêta du thème 15 se trouve ici ! Faites vos retours :)

Faites vos retours s'il vous plait :)

Orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous & toutes.

Je l'avais dit et voici un petit aperçu de l'application ORKCREATION.

En effet, l'application depuis Août est en pleine mise à jour point de vue graphique et point de vue programmation.

Ainsi pour les curieux, vous pouvez aller faire un petit tour sur le site qui affiche un peu plus de détail.

Voici sans plus attendre l'aperçu :

2HFMj5Q5Xh.png

PS : Si vous êtes intéressés pour regarder l'application, sachez qu'elle est sous la plateforme ANDROID et elle est gratuite.

Vous pouvez la retrouver en cliquant ici ou bien par ici :p

Merci.

Bonne nuit.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & toutes !

Et voilà l'arrivée du thème 15 !

Il sort aujourd'hui et vous pouvez déjà aller voir comment il est en cliquant ici ou en cliquant ici !

Il sera dispo pour TOUTES les résolutions disponible sur ORKCREATION !

***

Se soir, je mettrais un petit aperçu de ce thème sur le forum :)

***

Par ailleurs, j'ai créé une page Facebook du projet ORKCREATION qu'on peut retrouver en cliquant ici.

Sur cette page sera transmit toutes les actualités d'ORKCREATION ainsi que toutes les bêtas tests qui seront en téléchargement libre pour votre grand plaisir !

le thème 15 a par ailleurs été téléchargé prêt de 80 fois rien qu'en bêta 1 !

Merci.

Bonne journée.

http://Orkcreation.fr

ps : l'application vient de franchir un nouveau pas avec l'arrivée imminente de sa nouvelle version !!

ELLE SERA DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR l'ANDROID MARKET (et une autre offre en forme de don de 30cts).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...