Aller au contenu

[FONDS D'ECRANS] Orkcreation.


Recommended Posts

En fait sur ton site, ton terme "thème" est trompeur. On a vraiment l'impression que c'est un thème donc incluant des icones et ou des changement de style d'android alors que c'est un fond d'écran. Pourquoi avoir noté ça thème???

(je t'avoue qu'au tout début après avoir fait un tour sur ton site je me demandais si ce n'était pas une sorte de métamorphe français...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir.

Bonne remarque en effet.

Enfaite je ne peux prendre le terme de fond d'écran car certains ont plusieurs images !

Par exemple le "thème 1" comporte 4 fonds d'écrans.

Donc je ne pouvais déjà pas nommer ce "thème" par fond d'écran ni fond d'ailleurs car trop rapproché et on se perdrait.

Le terme "thème" correspond donc parfaitement !

Après, la communauté utilise le terme "thème" en incluant des icons en plus.

SI tu regardes l'application FREEDHOME, le terme thème est compris comme fond d'écran et le terme icon est à part.

***

je sais pas si j'ai réussit à me faire comprendre.

En tout cas, mon but n'était pas de te tromper mais simplement de proposer des fonds d'écrans (d'ailleurs le slogan reste : Créateur de fonds d'écrans pour téléphones).

Bonne soirée ;)

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait thème a trop une conotation au moins de changement de couleur et de perso de du bureau. (icones ou bare de titre etc).

Pour moi ça reste des fonds d'écrans qu'ils soit pour multibureau ou bureau unique. ;)

Je suppose bien que ton but n'était pas de nous tromber (j'espère bien :D) j'expose juste le gros doute que j'ai eu durant un bon moment avant de ne voir les screenshots et de bien me conforter sur le fait qu'il s'agissait bien de fond d'écran et pas de thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous & toutes.

Cette soirée va être très riche en new !

J'annonce donc que la new sera longue mais riche en annonce !

On va commencer très fortement par l'arrivée du thème 16 !

Ce thème est accessible pour TOUTES LES RÉSOLUTIONS !

Voici quelques photos du thème puis plus bas, les liens pour le télécharger !

T16O.pngT16V.pngT16B.png

Ils sont téléchargeables : :)

des.png

mil.png

leg.png

eve.png

arc.png

arc_it.png

pour plus d'info sur le thème, cliquez ici

***

MAIS CE N'EST PAS FINI !

Aux possesseurs d'ARCHOS INTERNET TABLET, voici 2 nouveaux fonds pour votre résolution.

il s'agit du :

> thème 11 : cliquez ici

> thème 13 : cliquez ici

***

Vu qu'on est dans la lancée des archos et des fonds, une autre nouvelle pour dire que les possesseurs de la résolution basique (les tablettes non android d'Archos !!) peuvent désormais télécharger le thème 15 !

***

On continue toujours pour parler de l'application !

En effet, on est presqu'à la fin de la version 2 !

Sachez qu'elle apporte tellement de nouveautés qu'on doit tout vérifier pour que tout soit nickel pour sa sortie sur l'ANDROID MARKET !

Je mets à jour la page de l'application sur le site : http://orkcreation.fr/lapplication/

Les images arriveront très très bientôt !

Pour une date de sortie... je pense que l'application sera disponible d'ici mi-octobre !

***

La dernière new pour vous dire que depuis quelque temps, une nouvelle catégorie de thème a fait son apparition sur le site http://orkcreation.fr

En effet, les thèmes Paysages ou les thèmes Découvertes seront là pour vous présenter des Paysages français.

Le premier avait pour exclusivité les tablettes ARCHOS mais sachez que le second qui représentera un paysage de Picardie (ma région) est sur le point d'être créé et sera disponible pour TOUTES les résolutions.

Ce thème sera mit en ligne vers la mi-octobre !

AINSI, un thème nouveau sera disponible sur ORKCREATION tous les 15 jours environ !

****

Pour conclure, une belle new avec comme annonce principale la sortie du thème 16 !

Sachez que si vous avez des questions / suggestions ou autres, vous pouvez bien entendu me faire signe !

De plus, si vous êtes graphiste et êtes intéressé(e)s par une collaboration pour un thème futur, vous pouvez dès à présent me faire signe !

Merci de votre attention,

Romain G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai installé ton application et donc lors du clique sur ma galerie un gros crash application "forcer la fermeture"enfin voila.

Sinon très lent lors de l'ouverture de la liste des thèmes pour mon Galaxy Spica.

Voila j'espère que l'appli V2 sera plus optimisée et plus explicite.

Bonne chance ;) . Ce n'est qu'un début.

Modifié par deka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai installé ton application et donc lors du clique sur ma galerie un gros crash application "forcer la fermeture"enfin voila.

Sinon très lent lors de l'ouverture de la liste des thèmes pour mon Galaxy Spica.

Voila j'espère que l'appli V2 sera plus optimisée et plus explicite.

Bonne chance ;) . Ce n'est qu'un début.

Holà Deka !

Déjà, merci pour ton soutien ;)

Pour le problème du crash, je ne vois pas trop où est le problème mais sache qu'on travaille sur la v2 et qu'on a arrêté de travailler sur la v1 car on n'a pas le temps de tout faire.

Mais sache que tous les crash ont été rectifié dans la v2 (que j'ai entre les mains d'ailleurs) et j'ai beau (en 3G) forcer l'application à un crash, tout fonctionne impeccablement.

Pour la lenteur, tout est rectifié encore une fois.

En tout cas, merci pour ton soutien et à très très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que je suis chez moi je peux te répondre. Merci du soutien ;)

Effectivement la V2 sera plus optimisé, pour le "ma gallerie" ca ne fonctionne effectivement plus mais en fait cette partie n'ayant jamais été alimentée pas de problème :P

J'espere que la V2 plaira plus ,et bien entendu j'attends les avis avec impatience. Amélioration de l'interface et tout commentaire seront les bienvenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end sera l'ouverture de la V2 de l'application ORKCREATION.

ATTENTION : dès que la v2 est mise en ligne, la v1 ne pourra plus fonctionner !

Du coup, on vous invitera tous & toutes à télécharger gratuitement la v2 sur les markets designés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apk_wel.png

Bonjour à tous & toutes.

Comme annoncé pendant les mois qui ont suivis, voici l'arrivée de l'application v2 !

Nous (infernus & moi même) avons travaillé depuis début Août dessus pour arriver à vous rendre une application digne de ce nom !

Voici quelques screens :

tn_uKp93dbQ1d.pngtn_YWfKz55Ghp.png

L'application v2 a plusieurs nouvelles surprises à vous faire découvrir :

. les 6 résolutions sont téléchargeables !

. un système de new a été intégré pour vous tenir informé en direct sur l'actualité du site et des fonds d'écrans !

. un système de téléchargement plus efficace

. une réactivité améliorée

. la possibilité de mettre le thème de votre choix en fond d'écran directement sur votre téléphone.

. une page de choix pour voir les différentes variantes des thèmes.

. etc.

Sachez que l'application sera disponible très prochainement (on attend l'activation du compte market) sur l'android market, sur YAAM et sur le market d'ARCHOS !

Il ne me reste plus qu'à vous dire :

apk_wel2.png

PLUS D'INFORMATIONS SUR LE SITE : http://orkcreation.fr

*****

Avant de terminer cette new, je vous annonce l'arrivée du thème 17 SE SOIR sur le site ORKCREATION !

Un thème aux allures peu communes par rapport aux 16 thèmes présentés depuis la création du site.

le thème 17 sera disponible pour TOUTES les résolutions et même sur l'application DES DEMAIN !!!

Merci.

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai download, installer, je suis en wildfire HTC normal, il fonctionne mais il met tout les thèmes comme non disponible, et s'arrête au 15 eme thèmes.

Puis après ma mis une erreur qu' il a du s’arrêter.

Voila pour mon 1er retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc retour, en 3G et 3G+ pas de possibilité de faire quoi que se soit, ca recherche tout le temps, mais en wifi j'arrive a la page de téléchargement ou de mise en fond, sauf que mise en fond d'écran fais fermer l'application subitement :mad:

Thème non dispo pour le 15, les téléchargements fonctionnes pour le moment.

Thème 6 fonctionne pour tout.

Donc ça fais avec certains fond sinon fonctionne a merveille dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bankai : Merci des retours je me pencherais sur ce problème dès que je peux ( demain ou après demain )

Pour ce qui est du non fonctionnement en 3G/3G+ peut être est-ce du a ton opérateur, il me semble que certains on des problèmes avec certains opérateurs ( pas particulièrement sur notre app )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...