angelovival Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour à tous, Avant tout, je souhaite une bonne année à tous les utilisateurs de ce forum :) J'ai une question sur mon One. Est-ce normal que quand mon mobile passe d'une connexion 3G vers Edge, j'ai une petite déconnexion de quelques secondes et donc décrochage réseau avant qu'il se reconnecte en Edge? Le contraire, Edge vers H aucun soucis. Cela m'arrive, par exemple, quand je suis sur le net et qu'il n'y a pas assez de couverture en 3G ou H, avant de basculer en E, il coupe. Cela peut aussi m'arriver après une communication vocale. Est-ce que d'autres ont le même cas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pas de réactions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Salut, je crois que tout le monde est dans le même cas c'est tout à fais normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Salut, je crois que tout le monde est dans le même cas c'est tout à fais normal ;) Tu l'as avec ton One X? J'ai surtout l'impression d'avoir ce changement depuis que j'ai changé d'opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai le one ... je suis chez sfr pendant un appel je n'ai jamais remarqué (je telephone pas bcp) mais en surfant oui lors du passage de l'un vers l'autre il y a une coupure. Je testerais plus en profondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai le one ... je suis chez sfr pendant un appel je n'ai jamais remarqué (je telephone pas bcp) mais en surfant oui lors du passage de l'un vers l'autre il y a une coupure. Je testerais plus en profondeur. Merci pour ta réponse. N'hésite pas à me donner des infos quand tu en as. Moi, j'ai carrément une coupure de réseau net, une croix à la place du signal, ensuite, il redémarre après +-1,2 sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.