BABISH Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Je viens de casser mon écran, j'ai vu dans des anciens sujets que certains avaient tenté la réparation eux meme, quels sont vos avis svp ? Est ce faisables et dans ce cas sur quel site commander ma pièce svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut ! :) Le HTC One est un des smartphone parmi les plus compliqués à ouvrir et à remonter proprement ... -> http://www.ifixit.com/Teardown/HTC+One+Teardown/13494 Perso, je n'y toucherais pas ... Après, à tes risques et perils ! Si tu te sent capable ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saucisson Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut Je te conseille ce site: T'as tout dessus et jai deja commandé c'est de la très bonne qualité www.mobiles-repair.com/fr/one-x-s720e-g23/427-ecran-bloc-complet-vitre-tactile-lcd-assembles-pour-htc-one-x-xl-s720e-g23-0766150320497.html#/mod%C3%A8le-version_au Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.