Aller au contenu

Android 4.3, installation impossible

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde Android (et Samsung d'ailleurs).

Donc je possède un S4 I9505 avec Android 4.2.2.
Or, depuis la sortie officielle de la version 4.3, mon appareil ne m'a jamais proposé d'installer la mise à jour, et quand je vais dans "information appareil", il me dit que mon système est à jour, et a part actualiser sans cesse (et sans résultat) je ne peux rien faire..

De l'aide serait accueillie a bras ouverts.

Merci bien,

Thomas.

Salut.

As tu acheté ton téléphone chez un opérateur ?

Car les téléphones vendus par les opérateurs possèdent une surcouche installée et ne bénéficient pas des mises à jour en même temps que les smartphones "nus" (sans surcouche opérateur).

Merci de ta réponse rapide.

Il a été acheté chez Orange, puis débloqué et utilisé actuellement sous SFR.

Oui donc il a la surcouche Orange. Il faudra attendre qu'Orange met a disposition la mise à jour (ou flasher la version sans surcouche).

Ah effectivement je viens de regarder et normalement la MAJ doit être dispo.

Du coup assure toi d’être en WiFi et essayé do forcer la MAJ dans Paramètres -> Plus -> A propos de l'appareil -> Mise à jour logicielle -> Mettre à jour et au pire des cas passe par Kies...

Je n'ai que "vérifier maintenant" comme action possible, et même en forcant 10 mn, ça me met toujours le même écran... 'Votre système est à jour. Dernière vérification le 8 Javier 2014 à 17:17" et rien ne change.

J'ai essayé mais Kies non plus ne me propose pas de MaJ...

Chez les 3 premiers opérateurs, elle est dispo depuis un moment déjà. Il n'y a que FREE qui ne l'a pas je crois mais pas sûr. En même temps, on ne voit pas grand chose sur ce dernier.

Je n'ai que "vérifier maintenant" comme action possible, et même en forcant 10 mn, ça me met toujours le même écran... 'Votre système est à jour. Dernière vérification le 8 Javier 2014 à 17:17" et rien ne change.

J'ai essayé mais Kies non plus ne me propose pas de MaJ...

Ça se trouve, c'est du à ceci:

Il a été acheté chez Orange, puis débloqué et utilisé actuellement sous SFR.

Chez les 3 premiers opérateurs, elle est dispo depuis un moment déjà. Il n'y a que FREE qui ne l'a pas je crois mais pas sûr. En même temps, on ne voit pas grand chose sur ce dernier.

C'est bien pourquoi je suis perdu sur le fait que elle n'apparait pas..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...