Aller au contenu

Bloquer en mode Bootloader

Recommended Posts

Alors avant tout bonjour à tous, je suis nouveau sur ce Forum j'ai déja chercher sur toute la toile mais impossible de trouver une solution à mon problème, je suis désespéré béni donc ceux qui pourrons me venir en aide, mon problème est le suivant : 

Je suis détenteur d'un HTC One que j'ai acheter il y a à peine quelques mois n’étant pas très doué de mes deux mains il s'avère que je l'ai fait tomber par terre, après coup j'ai galéré un peu à le rallumer mais j'y suis arriver (j'ai dû laisser mon doigt appuyer sur le bouton Power une bonne 20 ène de seconde avant de le voir se rallumer et ceci fait il est passé directement en mode Bootloader et c'est précisément de là que viens mon problème je ne peux pas naviguer à mon aise le bouton Power fonctionne correctement à l'allumage( hors le temps d'attente super long bien sur) mais lorsque j'arrive sur le menu Bootloader je ne peux sélectionner aucune item avec ce dernier je ne peux que naviguer avec la touche Volume + ( la touche Volume - ne fonctionne pas non plus) de plus je suis allez Orange (puisque je l'ai acheter chez Sosh) mais d'après eux  impossible de réparer sans vidé mes poches et je parle de plusieurs 100 ene d'euros limite le prix du portable lui même ce qui pour moi est hors de question, de plus j'ai du mal à croire ces personnes là, alors je vous en supplie si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant ! Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de me filé un coup de main !

Avec les boutons HS, difficile de naviguer dans le bootloader. Surtout le bouton power puisque c'est celui qui valide tes choix.

Vu l'état de ton phone, écran cassé aussi d'après la photo, je le ferais réparé. le plus cher sera l'écran d'ailleurs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...