frandroid_user Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour , Pardonnez moi, le titre et si le sujet a déjà été traiter je ne parviens pas à exprimer le "probleme" en quelque mots (donc difficile de trouver des topics en rapport...) Lorsque lorsqu'un correspondant raccorche si aucune intervention n'est effectuée par l'utilisateur l'application appel reste au dessus : elle ne se minimise pas comme c'est le cas sur le nexus4 , le s3 ..(enfin tous les androphone & même tous smarphones) Est-ce normal ? Y a t-il moyen d'avoir un comportement "classique" D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Normal, non... En tout cas je n'ai pas ce souci chez moi. Dès que mon correspondant raccroche j'ai un retour à l'écran d'acceuil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Moi non. Quand sa raccroche je reste sur l'écran d'appel mais évidemment vu que la personne a raccroché tout est grisé. Peut être qu'au bout d'un moment sa reviens sur l'écran d'accueil tout seul mais pas instantanément en tout cas. Par contre quand c'est moi qui raccroche là sa disparait tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandroid_user Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pas mécontent de voir que Je ne suis pas le seul dans ce cas reste a trouver comment solutionner le truc .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Une restauration d'usine ? Tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Va pas faire une restauration usine pour sa hein ^^. Suffit juste d'appuyer sur la touche retour et voilà. En plus c'est présent depuis le début donc je vois pas en quoi une restauration usine changerais quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandroid_user Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Va pas faire une restauration usine pour sa hein ^^. Suffit juste d'appuyer sur la touche retour et voilà. En plus c'est présent depuis le début donc je vois pas en quoi une restauration usine changerais quoi que ce soit. Non je je suis du même avis ... Je posais la question au cas ou j'aurai loupé un paramétrage... Tant pis alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 salut, j'ai eu ce problème, au debut sous la 4.4, depuis la 4.4.2 plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut, j'ai également eu ce souci les 1ers jours où j'ai reçu mon nexus puis avait disparu tout seul (j'étais encore sous 4.4). Et ça n'est jamais revenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.