fabidesca Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Hello tout le monde Je viens de m'acheter un nouveau pc et j'aimerais transferer des fichiers sur mon S4 mais il n'est pas reconnu J'ai déja fait la méthode où il faut redemarrer d'une tel facon et de désactiver quelques chose (je suis sur W8.1) J'ai déjà également installé les drivers officiels de Samsung :) Un solution? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 As tu testé ces drivers là? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 As tu testé ces drivers là? Merci, je vais essayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Non ca fonctionne pas..Je n'ai pas installé le ADB, j'ai pris le 1er. Pourtant j'ai bien fait les 2 reboots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Reboot PC aussi? Même si ce n'est pas forcément utile. Ton câble, tu es sûr qu'il est OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ha ouais ça peut venir de mon câble, faut que je test sur mon ancien PC pour voir:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.