adrien65430 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Salut à tous ! J'ai essayé de rooter mon nexus 5, mais j'ai un problème ! J'ai utilisé la technique avec SDK Manager. J'ai réussi a deverouiller le bootloader, en revanche, quand je tape la ligne de commande pour flasher le recovery, que j'ai renommé recory.img, et qui est dans le bon dosser, ça me dit : Error : Cannot open 'recovery.img' Si jamais quelqu'un a une solution... Merci, Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir. Tu es sous windows ? As tu bien placé le ficher dans platform tools ? Je suis sous linux donc dur de t'aider plus. Tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Oui j'ai bien placé le fichier dans platform tools, et j'ai téléchargé tout les fichiers requis. Après j'ai renommé le recovery, et quand ça me met l'erreur quand je fait fastboot flash recovery recovery.img. J'ai renommé le fichier du recovery recovery.img. C'est pour ça je comprend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est peut être ton fichier qui est corrompu. Tente de le télécharger à nouveau. As tu bien pensé à activer l'affichage des extensions de fichier ? Tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Afficher l'extension j'avais pas pensé à ça ! Je vais essayer ça, je te tiens au courant. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Et oui, le fichier doit s'appeler : recovery.img. Le .img étant l'extension du fichier. Donc si tu ne les a pas affiché, ton fichier s'appelle : recovery.img.img ! Tu comprends ? Tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ouaip je comprends ! C'était exactement ça le problème ! Nexus rooté, merci bien ! Le sujet peut passer en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 À toi de modifier le titre en précisant "[RESOLU]" ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.