Marine Lilith Btl Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour a tous je reviens de new york ou j ai acheté un samsung s4 configuré verizon il est debloquer vu que je suis chez free et lors de mon retour en france j ai configuer les apn pour avoir la 3g et la je peut appeler mais lorsque j envoi des sms personne ne les recoi pouvez vous m aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Les APN sont bien configurés? Tes données mobiles sont bien activées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlene Mln Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 oui tout est bien configuré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Il est officiel? Rien de modifier? Sinon, vous êtes 2? Je demande car le profil qui a posé la question et celui qui m'a répondu ont 2 pseudos très proche à un 6 près et des avatars différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Lilith Btl Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Oui enfin je me suis plante en creant le profil. Normalement le tel est bien configuré car quand j etais aux usa j'arrivai a envoyer les messages le bug a commencé quand j ai mis les apn de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Les apn ne sont la que pour la data (internet mobile) et les mms, ils ne peuvent être lié au sms Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Dans l'application sms, appuie sur touche menu, puis paramètre, dans la rubrique sms, une ligne est écrite "centre de message, as tu ce numéro de renseigné " +33695000695" ? Si non renseigne le et ça devrait marcher ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est vrai que le data est plus lié aux MMS et internet mobile. Mais avec certaines applications Android, les SMS sont envoyés d'office en MMS, d'où ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ah, je ne savais pas, je ne vois pas bien le but :s Je pense que c'est ça mais à verifier : Dans l'application sms, appuie sur touche menu, puis paramètre, dans la rubrique sms, une ligne est écrite "centre de message, as tu ce numéro de renseigné " +33695000695" ? Si non renseigne le et ça devrait marcher ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Il n'y a pas forcément de but, ça peut être un mauvais paramétrage du dev comme un bug... Il me semble qu'Handsent a eu un souci comme ça au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Lilith Btl Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 J ai remis les parametres d usines ce matin et j ai tout reconfigure ca a marcher deux heures et la a nouveau les sms que j envoi ne sont pas recu... j ai appele samsung qui m a dit d aller voir un reparateur pour reconfiguer mon tel en version francaise car sur la version samsung que j utilise le centre de message est dans la carte sim on ne peut pas le renseigber sur le tel . Mais ca m embete d avoir anpayer unbreparateur ppur ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est quoi la dénomination de ton téléphone ? (Ex :gt i9505 pour moi ) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Il me semble que c'est SCH-I545 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Il a les même spécifications que le gt i9505 !!! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk J'ai voulu regarder sur sammobile mais pas de firmware Européen, un seul est disponible et c'est USA Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Lilith Btl Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Oui c est un sch-1545 il y a quelque chose a faire ou ma seule solution reste le reparateur ? Ca m apprendra me faire avoir :( Il y a du nouveau !!! Je viens de telecharger l app handcent et lanles sms s envoient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pourvu que ça le fasse! C'est épatant qu'il ne fasse pas un version générique et que tu ne puisses pas mettre les pilotes en fonction de chaque pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Lilith Btl Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Oui croisons les doigts ! Merci d avoir essayer de m aider ! ( et ne vous faite jamais avoir par les boutiques multimedias de times square comme moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Faudrait déjà que j'y aille! Pas que cela ne m'intéresse pas, au contraire, ça me plairait mais ça a un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.