t_ilyes Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Pour ce qui veulent bricoler leur z1, j'ai trouver un site qui montre le démontage du z1 : Source : http://www.xperiablog.net/2013/09/15/xperia-z1-disassembly-guide/ Si vous avez des sources de démontage en vidéo, n’hésiter pas a faire partager... Modifié 9 janvier 2014 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pour le démontage, ce qui me fait le plus peur, c'est de justement retirer la face arrière. :mellow: Parce qu'entre la colle qui fixe tout (et j'imagine qu'elle doit bien coller quand même), et le verre, tu risques plus de tout péter qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Faut bien faire chauffer avec un sèche cheveux pour ramollir la colle.... Une autre vidéo de meilleur qualité : Modifié 8 janvier 2014 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je ne peux pas voir les vidéos de suite, peut-être qu'elle répondent à ma question. Je me demande où se trouve les témoins de présence de liquide, vu qu'ils ne sont pas dans les caches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.