TT12 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, j'ai acquéri récemment un Xperia Z1 et j'aimerai regarder des.matchs en streaming. Hors ils me demandent d'installer Adobe flash player mais impossible de le trouver pour le Z1. Pouvez vous m'aider? Merci Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yóàn Crété Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Cherche le sur internet en tapant "adobe flash player.apk" ou sinon tu passe par [mention d'application hors charte] et tu le télécharge.Je faisait comme ça avant par contre je sais pas si cela marche actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) lien pour flash player : http://www.01net.com/telecharger/linux/Multimedia/fiches/119036.html Va dans réglages du z1, sécurité, tu coche la case sources inconnues. tu télécharge directement sur ton z1 avec le lien ci dessus et tu l'installe. tu vas dans le play store et tu télécharge le navigateur firefox par exemple qui prend en charge le flash... Modifié 8 janvier 2014 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT12 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci beaucoup Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.