f1oren Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour nouveau sous Android depuis deux jours, je viens d'installer Android 4.4.2 sur une tablette Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) via une rom CyanogenMod non officielle mais semble bien fonctionner. Seul souci que je rencontre c'est que je ne peux pas installer l'application officielle Facebook via le Play Store : à partir de la tablette l'application n'apparaît pas et à partir d'un PC j'ai un message me disant que l'application est n'est pas compatible. "This app is incompatible with your device." Le problème est dû à quoi ? La tablette ? La rom custom installée ? Au "pays" que détecte Google ? (je suis à La Réunion qui est considéré comme une terre étrangère par Google http://www.mobiles-974.com/le-googleplay-ou-pas/) Des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour nouveau sous Android depuis deux jours, je viens d'installer Android 4.4.2 sur une tablette Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) via une rom CyanogenMod non officielle mais semble bien fonctionner. Seul souci que je rencontre c'est que je ne peux pas installer l'application officielle Facebook via le Play Store : à partir de la tablette l'application n'apparaît pas et à partir d'un PC j'ai un message me disant que l'application est n'est pas compatible. "This app is incompatible with your device." Le problème est dû à quoi ? La tablette ? La rom custom installée ? Au "pays" que détecte Google ? (je suis à La Réunion qui est considéré comme une terre étrangère par Google http://www.mobiles-974.com/le-googleplay-ou-pas/) Des idées ? Merci Humm. Moi aussi je suis sur KK et j'ai cette appli ! Effectivement si tu es a la réunion ça peut poser problème mais tu y avait accès avant je suppose ! Essaye d'installer une MAJ de la ROM il y en a assez régulièrement sur le topic xda de Cyanogenmod 11 unofficiel Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Vous l'avez pris où la version de kitkat? J'ai téléchargé la nightly sur le site de cyanogen le flash plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.