Atriou Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 bonjour, Depuis deux jours, je m'arrache les cheveux !! Je possède depuis environ 3 semaine un Xperia Z1 sans surcouche opérateur qui fonctionnais très bien jusqu'à Mardi matin. Ce matin là, a ma grande surprise impossible de passer des appels, alors que je capte parfaitement la 3G et que je peut même surfer sur internet ! Après un paquet de recherche et de test, voici mes conclusions: Le téléphone n'est pas black-listé par mon opérateur (SFR) Le téléphone n'est pas déclarer volé non plus ( Vérification auprès des services de police avec le numéro IMEI) Le téléphone n'est pas non plus déclarer volé ou quoi que ce soit au niveau de Sony Les restauration d'usine et autres flash de ROM ne change rien au problème je sèche complètement sur le problème, j'en appel donc à votre aide pour me permettre de conserver le peu de cheveux qu'il me reste ( et récupérer mon téléphone!..) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 hello tu as pensé a un problème de la carte sim tous simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Un test à faire peut être, essaye avec une autre puce, de préférence d'un autre opérateur pour voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atriou Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir, Ma puce fonctionne très bien dans un autre téléphone et une autre puce (d'un autre opérateur) pose le même problème sur le Z1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Euh... as-tu essayé de le redémarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atriou Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Evidemment ! :P Si sa peut aider, même sans puce les appels d'urgence ne sont pas disponible, il me donne une erreur MM #5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.