t-bo Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Êtes-vous confrontés au verrouillage de votre Nexus aléatoirement peu importe ce que vous êtes entrain de faire ? Il se verrouille, écran noir, quelques secondes après il se rallume et faut donc le déverrouiller. Je suis en 4.4.2. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Non, je n'ai pas ce problème. Mise à part une faux contact sur le bouton , je n'ai aucune idée. As-tu essayé une restauration par defaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ca m'énèrve de plus en plus. Défois je suis dans une app. (peu importe la quelle) et bim il se vérouille tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ça y est j'ai trouvé le problème ! C'est en me baladant sur les forums à anglais que jai lu que c'était du aux housses avec aimant ! Et effectivement quand j approche l'aimant sur l arrière haut cote gauche opposé a l'appareil photo, bim le téléphone se verrouille tout seul ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 interessant à savoir, rajoute [RESOLU] dans l'objet de ton premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.