vjo Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 bonjour j'ai acheter un sa sch-i545 verizon fonctionne très bien mes j'ai pas le langage Français il y a anglais; espagnole ;chinois et 3autre il me faudrait un flache avec tous les langage c'est possible merci d'avance bien a vous vjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Vas voir sur sammobile, tous les firmware officiel y sont centralisé, attention à trouvé le bon Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vjo Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 merci Philippe 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 T'as pas de problème avec les SMS? Car ici, il y a quelqu'un qui a le même et qui a des problèmes de SMS avec FREE. Peut être que tu pourrais l'aider dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.