symbian001 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 bonjour tlm, A mon réveille hier matin je trouve mon nexus 4 planté (ecran allumé en noir) Je l'éteins pour le redémarrer et il ne veux plus démarrer. Quand je le branche rien ne se passe et quand j'appuie sur le bouton power pour une durée de 10 sec la led rouge s'allume et s’éteint au bout de 10 sec. j'ai essayé de le laisser en charge toute la journée et essayer des combinaisons des touches trouvé sur le net mais rien. Quelqu’un a rencontrer le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Obsolescence programmé si ça se trouve. Ça arrive de + en + ces temps. Si tu cherches un peu sur le forum y a plusieurs sujets à ce propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symbian001 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Obsolescence programmé pour un tel qui date du mois je juillet c'est la folie O_o. J'ai vu les sujets mais mon cas est un peu différent. La led ne reste pas allumé elle s'allume seulement si j'appuie sur power. Je crois qu'il faut le retourner au SAV. Le faite de l'ouvrir pour débrancher la batterie annule la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Si tu l'ouvres c'est sûr la garantie saute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 comme moi au mois de fevrier .. sav direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symbian001 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 ok merci je l'envois alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Tu peux ouvrir ton N4, dévisser la nappe de la batterie et la débrancher sans perdre la garantie. Il n'y a que l'autocollant "bleu", placé entre la batterie et le côté droit qui ne doit pas être enlevé. Mais débrancher la batterie sans enlever cet autocollant est faisable ! Même explorer une bonne partie de l'appareil est faisable sans en perdre la garantie. (Je suis un gars ayant exploré mon Nexus 4 :P, changé l'écran car cassé et ayant changé ma batterie au passage, donc j'ai pu découvrir tout ça :)) Modifié 9 janvier 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 [color=red]pkoi[/color] ta batterie ? ? Elle était morte ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app pourquoi ta batterie ? ? Elle était morte ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Bah, mon écran ayant été brisé après une chute, j'en ai profité pour la changer en plus de l'écran ! Comme ça c'est tout neuf :) Et puis c'est pas comme si je prenais soin de mes batteries ... Je ne charge jamais mon téléphone une 1ère fois après l'achat, je le charge sans arrêt, et je vide souvent la batterie complètement en fonction de mes journées, donc bon ... Et puis, j'ai eu des soucis de sauts de batterie avec l'ancienne, la nouvelle a tout réglé :) https://forum.frandroid.com/topic/127424-partage-autonomie-du-google-nexus-4/page-50#entry2870884 Modifié 10 janvier 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai eu le même problème, je l'ai laissé chargé tout une journée et après il est repartis comme neuf et depuis il m'a jamais refait ça. Je pense que c'est la batterie qui perd la tête à un moment et il faut la recalibrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.