Boabo96 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour à tous, Savez-vous comment faire pour que Smart Scroll soit compatible avec Facebook svp ? Parce que je trouve que c'est plus sympathique d'utiliser cette fonctionnalité que plutôt que d'utiliser le doigt... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut. On ne peut pas. Smart Scroll est compatible que avec les apps Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boabo96 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est ce que j'avais cru comprendre, mais ce n'est pas possible en installant une ROM ou quelque chose dans le style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Peut être mais il faut qu'un dev le fasse, je ne sais pas si c'est une de leurs priorités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boabo96 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ok, merci beaucoup pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.