weiss87 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy note 2 et j'ai un forfait illimité avec par contre internet 500 MO. Je voudrais savoir si je laisse la 3G constamment et que je reçois des mms mon forfait en prend un coup ou pas? Il faut toujours activer les données mobiles pour recevoir des mms ? En wifi ça ne marche pas c'est normal? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 hello pour éviter que ton forfait en "prennent "un coup tu paramètres le playstore de ne faire les mise a jour qu'en wifi, alors les 500mo de ton forfait suffiront largement pour les notifications et mms, et oui les mms ont besoin des datas pour pouvoir etre envoyé et reçut, il est donc normal qu'en wifi ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Et si tu veux éviter le hors forfait dans les paramètres réseau du menu système tu peux configurer ton téléphone pour qu'il te prévienne quand tu arrives près des 500 MO consommées. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 ah oui j'avais oublié cela, tu as deux paramètres que tu peut régler, le premier (orange) pour te prévenir quand tu arrive vers les 500 mo et le deuxième (le rouge) pour couper automatiquement les datas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weiss87 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci à vous d'avoir répondu mais je n'y connais pas grand chose pouvez vous m'expliquez la marche à suivre en détail?? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Tu vas dans "paramètres système" et après "utilisation des données" et ensuite tu règles les barres oranges et rouges ainsi que la date de remise à zéro de ton forfait. Sur mon exemple mon forfait se remet à zéro le 8, ma limite est de 1go et mon téléphone m'avertir quand j'atteins 800MO. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weiss87 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, Merci pour cette petite info très pratique. Par contre si je laisse la 3G toute la journée sur mon portable est ce que ça bouffe mon forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 tant qu'il n'y a pas de transfert ça ne se "bouffe" pas comme je t'ai dit dans mon premier topic règle les applis (via le playstore) qu'elles ne fassent les mise a jour que par le wifi, ce ne sont pas les quelques notification de mail ou éventuellement un mms qui te ferons "bouffer" ton forfait, de toute façon sans essayé tu ne sauras jamais...essaie pendant un mois et tu verras bien combien tu consomme de data.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.