dracou Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut, Mon téléphone bug, plante au démarrage et est lent. Je voudrais le réinstaller et avoir un Android tout propre et vierge, MAIS: Je désire faire un backup de config, app, etc. (tout comme iCloud le fait pour iPhone) afin de pouvoir restaurer sur l'OS fraîchement réinstallé. Qui sait me dire la procédure à suivre svp.? Bien à tous, Jb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour ;) Tape sauvegarde Android sur Google, tu trouveras plein de solutions. Sache d'ailleurs que Google synchronise normalement pas mal de choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracou Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai déjà réinstallé plusieurs phone plusieurs fois, mais je n'ai jamais récupéré mes config ni applications. Ici, j'allais partir sur une nouvelle install, voir une recherche simple sur Google, mais j'aurais voulu une contribution d'expert ou du moins qqn qui a un bon plan ou une app de reference svp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Titanium Backup est la référence. Sinon la synchronisation Google est censée bien fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.