Aller au contenu

[Tuto] Rooter le Moto G sous 4.4.2 Kitkat (Windows)

Kuiper

Recommended Posts

Je sais en gros tout ce que permet le root (changer de ROM, de kernel, utiliser des applis nécessitant les droits root) mais concrètement est-ce que ça vous apporte des améliorations concernant l'autonomie ?

Et concernant le déverrouillage du bootloader vous n'avez pas rencontré de problèmes avec le site de Motorola ? Je n'arrive pas à me connecter, j'ai testé avec 2 adresses mails différentes mais ils me mettent "permission refusée"...

Bonjour, j ai malencontreusement supprimer le super utilisateur ( donc le root) de mon moto g , si je décide de le réinstaller via le recovery , cela ne touchera pas a ma ROM et a mes données ?

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

J'ai un moto g de chez Virgin mobile, est-ce que le root marche avec cet opérateur ?

Salut , peu importe l'opérateur le root fonctionnera ...

@@Couzben , ça n'affectera pas la ROM ou tes data , fonce :)

@ , oui c'est normal , donc choisir yes puis il va reboot et pas de souci ...

Modifié par ovme

Salut , peu importe l'opérateur le root fonctionnera ...

@@Couzben , ça n'affectera pas la ROM ou tes data , fonce :)

@ , oui c'est normal , donc choisir yes puis il va reboot et pas de souci ...

ok merci mais il me le demande a chaque fois que je veux sortir du recovery ! c'est normal ?

Bonjour à tous

Je souhaite Root le moto G que je reçois aujourd'hui pour ma compagne.

La démarche est claire (je suis habitué)

juste une confirmation : on est obligé de passer par le site motorola pour déverrouiller le bootloader ? Pas d'autre solution ?

Donc après on ne peut plus le reverouiller discrètement en cas de SAV ?

Merci

Salut à tous !

J'ai décidé de rooter mon Moto G mais il se trouve que j'ai un problème dès le début avec le déverrouillage du bootloader... Je n'arrive pas a me connecter sur le site de Motorola. Lorsque je m'identifie j'arrive sur une page d'erreur... Est ce déjà arrivé à d'autres ?

Oui ça m'est arrivé hier.

J'étais sous une session de navigation privée sous chrome. Je suis passé en normal, et en insistant un peu j'ai réussi à me connecter. L'histoire a duré un bon quart d'heure :(

Tu te connectes avec ton compte Google Plus ?

J'essaye de me connecter avec mon compte Morotola.

Je viens d'essayer sur le site .com et j'ai réussi à me logger ^^ Je suis au boulot donc je vais pas déverrouiller le bootloader maintenant ^^' mais je vais pouvoir bidouiller mon Moto G ce weekend ^^

Merci de votre aide :)

• 2 weeks later...

Bonjour !

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je tente de déverouiller mon bootloader en me rendant sur le site de motorola, mais dés que je tente de me connecter avec mon compte google, le site m'envoie sur une page d'erreur (ya marqué erreur inconnue...).

Un soucie avec le site ? Ou quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...