justpyro Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonsoir, je rêve de m'acheter le lg g2 mais je n'ai pas les moyens de mettre 500 euros. Je cherche donc des bons plans . Sur amazon allemagne il est à 440 est ce que ça cache quelquechose ? y aura t il des frais en plus ? http://www.amazon.de/gp/product/B00EQ8Y7AG/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=ce-de sinon existe t il d'autres bons plans pour l'avoir à moins de 450 ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Et si tu cherchais un tout p'tit peu sur le forum? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Sur Amazon il n'y a jamais de mauvaise surprise. J'ai acheté le mien sur Amazon Allemagne et je n'ai vraiment eu aucun de soucis. Le G2 était neuf, la boîte étais scellée et il possède bien une ROM européenne (donc aucun soucis pour la 4G). En plus, Amazon c'est vraiment un SAV qui est au top, ce qui n'est pas du tout négligeable... Par contre, moi j'essaie toujours, dans la mesure du possible, de prendre celui qui est vendu et expédié par Amazon même et non pas par un revendeur sous-traitant. Dans le lien que tu mets, le modèle 16Go noir à 439€ n'est pas vendu par Amazon même mais par un sous-traitant. Celui vendu par Amazon est à 464€ (dans la liste des vendeurs à droite). Par contre en blanc il est à 438€ celui vendu par Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Attention les gars, le lien allemand plus haut c'est ni vendu ni expédié par Amazon. C'est un vendeur tiers. Méfiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justpyro Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 merci pour vos conseils ! et symplyfr par l'intermédiaire de priceminister vous connaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Tu as Expansys aussi : http://www.expansys.fr/lg-g2-16gb-black-256823/ Dommage, fin 2013 sur rue du commerce tu pouvais l'avoir pour environ 400 euros neuf (ODR LG incluse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.