Toga83 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour les ZTEfan, Je cherche à avoir quelques retours sur le superbe modèle Z5 s Nubia, car j'ai du mal à trouver des tests (surtout français)... Au niveau du GPS, de l'autonomie, des jeux etc... Bref de vrai retours ! :) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je me pose les même question à propos de ce smart, y'a un -til un bon suivi de roms ? Si un utilisateur passe par ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Pour le suivi de rom comme il vient de sortir, il va falloir attendre un peu. Tu es sur qu'il n'est pas WCDMA/900mhz, ça serait bien la 1ère fois qu'un ZTE ne le soit pas. Si c'est pour avoir la 4G de temps en temps et plus de 3G/900, c'est vraiment pas la peine. Tiens nous au courant si tu trouves un retour de test, au fat quel prix et sur quel site le trouver ?? Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.