celiandu61 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, tout a l'heure un amis m'a demander de lui reparer son telephone , il ne demare plus , il a voulu faire quelque chose m'ai j'ai rien compris ce qu'il m'a expliquer , ce qui a produit ce probleme, le telephone reste sur le logo orange , j'ai donc essayer "wipe data dactory reset" ,Mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas , je l'ai donc enmener chez moi pour le booter avec un nouveau rom dans le passage , celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/115389-rom-android-411-cyanogenmod-10-experimental-build-1-02092012/ Mais Odin ne detecte pas le telephone, ni kies , ni windows. Parconte lors de l'instalation de kies , je ne l'avais pas debrancher et le programme d'instalation c'ete rendu compte qu'il y avait un pheripherique samsung de connecter. Je ne sais pas quoi faire pour que Odin le detecte , si quelqu'un pouvais m'aider , sa serait vraiment sympa . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Hello, Résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.