sihafu Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 La mise à jour en 2.2 pour le Desire a été confirmée hier par HTC Europe, voir cette news :https://www.frandroid.com/27229/android2-2-htc-desire-bientot/ HTC précise que d’autres terminaux suivront et le Wildfire fait parti des tel qui doivent passer en 2.2. On peut donc raisonnablement espérer un mise à jour prochainement !!! J'avoue, j'ai hâte de pouvoir enfin installer les applications sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Moi j'aimerais voir un market + complet , + d'application compatible . Cette mise a jour améliora surement l'appareil photo , meilleur gestion de la batterie . Correction des bug constate et navigation web plus rapide , fluide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Et la résolution pourra changer ?? (même si je crois que "c'est mort") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Non la résolution ne pourra être changer , mais les problème liee a la résolution peuvent peut être être corriger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 La mise à jour sera-t-elle bloquée par SFR (comme le Nexus One et la FRF91) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 https://www.frandroid.com/27388/htc-wildfire-froyo-est-egalement-confirme/ Voila la confirmation , j'espere qu'elle arrivera vite , donc plus qu'a attendre . J'ai hate de savoir ceux que froyo et la mise a jour va approter pour notre wildfire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai hate de savoir ceux que froyo et la mise a jour va approter pour notre wildfire . j'en connais une, possibilité d'installer les applis sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ca sent bon tout ça... Applications sur SD, meilleure gestion de batterie, plus de problème de résolution... Et quoi d'autre encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoktm Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut a tous, Est ce que quelqu'un c'est si il y aura des arrière plan live sur froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Froyo va apporter son lot de nouveauté pour les telephones . ( meme nouveaute pour nexus one , legend , desire ) Puis comme c'est la première mise a jour de notre téléphone , il y aura encore + d'ajout , d'amélioration et de correction de bug . Mais rien n'est encore officier sur les nouveauté apporter par la 2 eme phrase . Dommage que l'on va devoir attendre un peu + de temps car je suis chez SFR .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonne nouvelle sachant que je dois recevoir mon Wildfire demain. SFR va vraiment s'y mêler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) D'après Griphine ( https://www.frandroid.com/27388/htc-wildfire-froyo-est-egalement-confirme/comment-page-1/#comment-37416 ) , la mise à jour consernerait tous les Wildfire sans distinction d'opérateur. J'ajoute une question : il parait que le Wildfire a du mal avec le flash player quand c'est pas Youtube, c'est vrai même en Wifi ? Modifié 30 juillet 2010 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 A ce que je croie , le wildfire etait un des premiers telephone a avoir le dernier flash compatible entierement . Mais il n'etait pas tres bien optimiser donc il va l'être avec froyo . Plus qu'a attendre . Oui mais si tu connais par exemple orange , ils ne mettent pas ou mettent tres longtemps pour effectuer la mise a jour sur leurs smartphone .Et c’est plutot plus ou moins pareille non ? C’est a dire que les téléphone qui ne sont pas desinloke devront attendre que leur opérateur effectue la mise a jour . Donc comme je suis chez SFR , je devrais attendre que SFR face la mise a jour pour mon smartphone ? A confirme , merci . Voila je remet ceux que j'ai écrit sur le site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreyimages Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour à tous. je suis nouveau non pas sur internet mais chez Android à travers un HTC Wildfire. Je possède deja un iphone 3gs et un BB 9700. Je trouve cette appareil et son système très intéressant. Par contre je l'ainacheté chez Pixmania et il est arrivé directement d'Allemagne avec Tmobile sur chaque page! LOL...je n'ai pas réussit à virer toutes les traces de l'opérateur allemand mais avec ma puce Orange il marche plutot bien. Savez vous comment doit on faire pour avoir une vrais séparation entre son mail GMail et ses autres compte POP ? Car se sont 2 appli différentes mais qui se mélangent dans la réalité de l'utilisation! Savez vous quand va arrivé la mise à jour 2.2 ? Pour compliquer les choses je suis sur Mac et je dois avouer que sauf le fait de le brancher en USB comme un disque externe et de pouvoir synchroniser textes, photos, je ne suis pas arriver à trouver un soft qui permette par exemple de faire une syncro de mes music iTune... Merci de vos réponses et conseils. JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.