tartag Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai roote Mon Xperia, et j essai d installer OpenVPN, 1-J'ai installe Openvpn gui 2-openvpn installer 3-openvpn settings 4-J'ai copie mes fichiers de configs , dans /sdcard/openvpn, quand je lance le fichier launch.ovpn, j'ai un message d'erreur : ==> /sdcard/openvpn permission denied Avec un Terminal, j ai donne tous les droits sur le dossier /sdcard/Openvpn chmod 777 et chmod 0755 Je ne vois pas quoi faire d'autre, des idees? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Fait un su!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartag Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 su openvpn ==> ok mais j'ai toujours le meme probleme quand j essai su chmod 777 openvpn ==> j'ai permission denied aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tu ne peut pas exécuter de binaires sur la carte sd, déplace tout ca dans /data, ça ira mieux (ou remount ta carte sd sans l'option noexec). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartag Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci, mais comment on fait? " emount ta carte sd sans l'option noexec " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.