bou64 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 BONJOUR J AI UN PB AVEC MON S4: QUAND JE TELEPHONE PARFOIS LE RESEAU COUPE ET APRES QUAND JE VEUX RAPPELLER J AI LE MESSAGE " NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU." J AI REMARQUE QUE DANS DES ENDROITS OU JE CAPTE BIEN MAINTENANT JE PEUX PLUS TELEPHONER MERCI POUR VOTRE AIDE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 HELLO ! POURQUOI TU CRIES, ONT N'EST NI SOURD, NI AVEUGLE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ta pas aussi un problème avec ton clavier ? Avec la touche MAJ ?? A mon avis c'est un problème de ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Une petite présentation, pas sur toi je m'en fous, mais sur ton téléphone, un peu plus détaillé "que j'ai un S4", ce serait cool! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.