Jeoffrey54 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonsoir, Je viens de constater quelque chose avec mon Nexus 5. Vers en haut à gauche, j'ai une zone de pixels rosâtre... Cf cette capture d'écran, en haut à droite sur la photo : Que puis-je faire ? Contacter Google =/ ? Bonne fin de journée Jeoffrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjours, si cette zone "rosatre" est presente sur tous les ecrans quelque soit l'utilisation du tel, ( jeu , page internet sms....) il peut y avoir un defaut sur l'ecran donc je te sugere de voir avec google pour un retour sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Malheureusement pour toi, ça ressemble vraiment à une fuite de lumière. Tu peux demander un remboursement, et recommander le Nexus 5 pour être sûr d'avoir à 90% la version 312K. Sinon contact le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffrey54 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je vais prendre contact avec Google, merci ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.