Aller au contenu

info 3g sur nos jolie mobile

ricobaggio

Recommended Posts

bonsoir tout le monde voila je souhaiterai me rachetez un mobile j'hésite entre le red rice et le inew v3mais d'abord je voulais des info sur la 3g.

je c'est que le red rice gere la frequence 900mhz et que le inew v3 non mais tout les operateur gere  t'il la 3 g sur la meme frequence je suis chez orange plus engager donc libre de partir voir ailleurs   car chez moi la 3 g orange passe mais pas top niveau reception alors que bouygues a plus d'antenne pres de chez moi donc si quelqu'un pouvait me renseigner ^^ j;habite ala campagne donc pas de 4g

J'ai le Xiaomi Red Rice, je peux te dire que niveau rapport qualité prix c'est le top APN 8Mp le meilleur des smartphones chinois, la batterie est vraiment au top, je l’utilise avec 2 sims, la ou mon galaxy s4 est a plat il tient le choc largement plus, j'avais Joe Mobile avec pas de souci la 3G 900mhz fonctionne je suis passer chez B and you pas de souci non plus, j'ai une sim B and you et orange pour le pro, et rien n'a dire, trés bon smartphone, il faudra le flasher avec la dernier Rom fr rien de trés grave, si tu veut de l'aide pas de souci, et Miui et vraiment sympa, niveau performance il tape les 16000 environ sur antutu, je l'ai acheter sur To2c.

Oui bien compatible sur les 2 fréquences.

http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi-free-32gb-original-class-10-red-rice-wcdma-3g-android-4-2-mtk6589t-1-5ghz-dual-sim-with-4-7-inch-ips-capacitive.html

Pour 153 euro tu as un super smartphone, avec une micro sd 32gb class10, bien une class10 après avoir était tester par mes soins.

tu aura 2 film de protection, une protection silicone, une petite clé usb lecteur micro sim, fin voila vendeur sérieux.

Si tu choisis la rom Multilang, tu aura une rom rooté avec app pré installé style facebook youtube etc.., par contre pas très bien traduit il restera de l'anglais. il faudra alors téléchargé la rom fr sur miui france.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...