Aller au contenu

Coyote sur Android ? Ou les Applications Avertisseur de Radars


PrinzB

Recommended Posts

Coyote devrait sortir sur Android d'ici Aout... :cool:

Actuellement, utilisez vous une appli. Avertisseur de Radars sur Galaxy S ?

Laquelle ?

Android étant multi-taches: pourra t'on utiliser la Navigation en même temps qu'une appli. d' Avertisseur de Radars ????

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permet d'intervenir même si j'ai un parti pris sur "Trafic & Radars Temps Réel" puisque j'en suis le développeur.

Vous comprendrez que le nombre d'utilisateurs n'est pas directement le problème car il est simple d'afficher beaucoup d'utilisateurs qui téléchargent une application mais combien sont réellement actifs?

Pour faire simple, une journée comme aujourd'hui près de 1900 personnes qui sont actives et roulent en France avec mon application à 13h30 un jour de chassé croisé.

Pour donner encore un peu plus de chiffres, rien que sur Paris plus banlieue on est plus de 200 et nous sommes, chaque jour, 1500 de plus et les chiffres de progression ne sont pas linéaires.

A ce rythme j'estime qu'à la fin de l'année nous seront à peu près à 500 000 utilisateurs et la rentrée réserve quelques bonnes nouvelles aux utilisateurs de "Trafic & Radars Temps Réel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène dans tout ca, c'est que personne ne se mette d'accord. Tout le monde programme dans son petit coin et résultat des courses, les données envoyées par les utilisateurs sont incompatibles entre chaque programme.

L'union fait la force !!! il faut bien le comprendre ! à force de diviser on se retrouve avec aucune base de données exhaustive...