Aller au contenu

Coyote sur Android ? Ou les Applications Avertisseur de Radars


PrinzB

Recommended Posts

Coyote devrait sortir sur Android d'ici Aout... :cool:

Actuellement, utilisez vous une appli. Avertisseur de Radars sur Galaxy S ?

Laquelle ?

Android étant multi-taches: pourra t'on utiliser la Navigation en même temps qu'une appli. d' Avertisseur de Radars ????

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permet d'intervenir même si j'ai un parti pris sur "Trafic & Radars Temps Réel" puisque j'en suis le développeur.

Vous comprendrez que le nombre d'utilisateurs n'est pas directement le problème car il est simple d'afficher beaucoup d'utilisateurs qui téléchargent une application mais combien sont réellement actifs?

Pour faire simple, une journée comme aujourd'hui près de 1900 personnes qui sont actives et roulent en France avec mon application à 13h30 un jour de chassé croisé.

Pour donner encore un peu plus de chiffres, rien que sur Paris plus banlieue on est plus de 200 et nous sommes, chaque jour, 1500 de plus et les chiffres de progression ne sont pas linéaires.

A ce rythme j'estime qu'à la fin de l'année nous seront à peu près à 500 000 utilisateurs et la rentrée réserve quelques bonnes nouvelles aux utilisateurs de "Trafic & Radars Temps Réel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène dans tout ca, c'est que personne ne se mette d'accord. Tout le monde programme dans son petit coin et résultat des courses, les données envoyées par les utilisateurs sont incompatibles entre chaque programme.

L'union fait la force !!! il faut bien le comprendre ! à force de diviser on se retrouve avec aucune base de données exhaustive...

Il n'y aurait pas moyen de vous entendre pour rendre compatible vos données ? OK pour la multiplication des softs, ca ce n’est pas un problème, bien au contraire ca nous laisse le choix, mais je trouve aberrant le fait que chaque programme gère sa propre base de données...

C'est quoi le problème qui empêche de créer une base unique ?

PS : à coté de ca, je salut votre travail, qui est FORMIDABLE :cool: ;)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème qui empèche tout ca ?

Il faut que les devs se trouvent, se contactent, s'entendent, se mettent d'accord sur la mise en commun et les mécanismes (genre quel format, hébergé comment, qui peut ajouter des poi, etc.), et fassent le dev correspondant. Sur l'idée c'est simple, en pratique pas tant que ça.

Peut être que croiser les données entre les différentes bases (genre chacune aurait une moulinette qui importe les données de l'autre, toutes les x minutes), plutôt qu'une base unique, serait plus réaliste à mettre en place, en tout cas dans un premier temps.

Mais je suis bien d'accord : il n'y a pas tant que ça d'usagers actifs simultanés, et c'est quand même très dommage qu'ils soient dispatchés sur plusieurs systèmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence a du bon. Sans cette émulation, je ne pense pas que mon application serait aussi aboutie aujourd'hui :-)

De toute façon l'utilisateur fait son choix au final et c'est l'application la plus aboutie qui sortira son épingle du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène dans tout ca, c'est que personne ne se mette d'accord. Tout le monde programme dans son petit coin et résultat des courses, les données envoyées par les utilisateurs sont incompatibles entre chaque programme.

L'union fait la force !!! il faut bien le comprendre ! à force de diviser on se retrouve avec aucune base de données exhaustive...

Il n'y aurait pas moyen de vous entendre pour rendre compatible vos données ? OK pour la multiplication des softs, ca ce n’est pas un problème, bien au contraire ca nous laisse le choix, mais je trouve aberrant le fait que chaque programme gère sa propre base de données...

C'est quoi le problème qui empêche de créer une base unique ?

PS : à coté de ca, je salut votre travail, qui est FORMIDABLE :cool: ;)

+1 ! :cool:

Ce qui compte surtout c'est la communauté pour avoir le plus de chances d'avoirs des éclaireurs devant soi pour déclarer les mobiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène dans tout ca, c'est que personne ne se mette d'accord. Tout le monde programme dans son petit coin et résultat des courses, les données envoyées par les utilisateurs sont incompatibles entre chaque programme.

L'union fait la force !!! il faut bien le comprendre ! à force de diviser on se retrouve avec aucune base de données exhaustive...

Il n'y aurait pas moyen de vous entendre pour rendre compatible vos données ? OK pour la multiplication des softs, ca ce n’est pas un problème, bien au contraire ca nous laisse le choix, mais je trouve aberrant le fait que chaque programme gère sa propre base de données...

+1 :cool:

Après avoir essayé ABE, Real Time et RadarFree. Je suis fatigué de voir si peu de connecté sur chacun.

Je vais finir par passer sur Wikango. Mais l'apk n'est pas disponible sur le market pour le Dsire 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...