Aller au contenu

Coyote sur Android ? Ou les Applications Avertisseur de Radars


PrinzB

Recommended Posts

C'est prévu dans un avenir très proche car il y a beaucoup de pays qui n'ont pas de 3G avec des forfaits data adaptés.

Le but est tout de même de transmettre de l'info trafic en temps réel et remonter les incidents en temps réel également donc je ne vois pas comment sans forfait data on peut être averti d'un radar mobile placé il y a 5 minutes si on ne prend que les données d'il y a deux heures.

L'idée du mode déconnecté est tout de même d'actualité sur mon application pour répondre aux besoins de TOUS les utilisateurs. Je rappelle tout de même que je fais cette application à titre gratuit et seul donc le temps est toujours un problème donc patience la fonctionnalité va arriver ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas comment sans forfait data on peut être averti d'un radar mobile placé il y a 5 minutes si on ne prend que les données d'il y a deux heures.

En effet, comme tu le fais remarquer, sans données temps réel, ton application perd de son intérêt. Sauf pour un pays comme la Belgique par exemple, où les forfaits 3g restent assez chers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

Idem que plus haut, je ne peux que te féliciter pour ton boulo. (en plus je suis motard, et je te remercie d'avoir pensé à nous ;) )

As tu un site où l'on peut suivre ta roadmap? (sans jeux de mots :p ) Des stats utilisateurs?...

Steff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bonjour,

Je me permets de partager avec vous mon expérience des avertisseurs communiquants.

Le seul critère à retenir en ces temps de répression acharnée est l'efficacité;et sur ce point iCoyote arrive largement en tête (voir en pièce jointe un essai de 15000 km avec 29 mobiles signalés sur 30, ça parle de lui même).Coyote vs Wikango.pdf

Et c'est tout à fait compréhensible:Coyote est le pionnier, existant depuis plus de 5 ans, il a été adopté par les professionnels de la route pour qui le permis est vital.

Ceux-ci possèdent surtout les boitiers Coyote qui constituent la base de la communauté.

Et étant toute la journée sur la route, il y aura toujours des éclaireurs pour vous avertir.De même quand on voit le prix que ça leur coûte,ils les ont acheté pour s'en servir et non pas pour essayer comme les applis gratuites téléchargeables.

Personnellement je n'ai jamais été seul avec iCoyote même en rase campagne et j'ai régulièrement 10 fois plus d'éclaireurs qu'avec Wikango le seul concurent sérieux.

Arrive bientôt la version 4.x avec la carte des radars autour de vous:le top (existe déjà sur Iphone) et 50 euros par an ce n'est pas trop pour garder son permis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radars les plus dangereux, ce sont les mobiles (les autres on sait où ils sont) ;)

29 radars mobiles signalés sur 30, on est près des 100 % d'efficacité: iCoyote est imbattable sur les mobiles.

Quand au nombre d'utilisateurs abonnés et payants, ils sont 800.000 (des vrais sur la route et pas seulement des membres qui ont téléchargé un jour l'appli).Coyote c'est la plus grande communauté active.

Modifié par gtiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres on sait où ils sont... dans un rayon de 2km après le panneau, pour peu qu'il soit correctement visible. C'est large. Et les radars feux on ne sait pas où ils sont, et à -4 points le flash ils sont les plus dangereux.

Coyote c'est peut être la plus grande communauté active à ce jour, mais ce qu'il faut voir aussi c'est la tendance. Les alternatives gratuites sont beaucoup plus jeunes. Pour aller investir 50€ pour l'année, il vaudrait mieux pas qu'elle tende à s'inverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...